GPS Info

Le GPS a été créé et réalisé par le Département AMÉRICAIN de la Défense (DOD) et était à l’origine basée sur et exécuter avec 24 satellites. Il a été créé en 1973 pour réduire le grand nombre d’aides à la navigation et à surmonter les limites des précédents systèmes de navigation.

GPS ou Global Positioning System est un système par satellite à travers laquelle on peut connaître sa position sur le globe avec la plus grande exactitude et de naviguer en conséquence lors d’un voyage, de suivi ou d’effectuer d’autres activités, y compris le déplacement. Le système est libre de coût; on a seulement besoin d’un bon GPS de l’appareil de faire usage de ce réseau mondial de cartes et de navigation. De navigation GPS peut être utilisé par n’importe qui dans le monde, à tout moment de la journée, indépendamment de la position mondiale ou de la météo de l’endroit où l’on est situé. Maintenu par les États-unis d’Amérique, le GPS a été mis à disposition pour le personnel civil de l’utilisation seulement dans les années 1980. Avant cela, il a été principalement utilisé dans le domaine militaire d’entreprises et d’activités.

les appareils GPS sont essentiellement de deux sortes: celles impliquant des cartes et des personnes sans cartes. Alors que le premier type de dispositifs sont utiles quand on a besoin pour naviguer sur la route et trouver la manière exacte comme lors de la conduite ou de voyager dans un lieu inconnu, ce dernier type d’unités sont de l’utiliser dans des endroits où la voie ou le chemin d’accès n’est pas aussi important que la position, comme dans le trekking ou la randonnée. Il existe quatre différents types d’unités GPS autrement: à l’extérieur, de parts pour la navigation en voiture, les unités pour les systèmes marins et PDA/GPS hybride. Avant d’acheter un appareil GPS, comprendre l’utilité de chaque type et d’acheter en conséquence.

Nous disposons les deux principales marques de GPS: Garmin, Lowrance. Ces deux entreprises offrent une gamme d’options dans chaque genre d’appareils GPS. Les produits de ces deux entreprises sont très réputée en raison de leur précision, la durabilité, la transférabilité et l’accessibilité. Ces sociétés de façon constante venir avec de nouveaux produits avec de meilleures fonctionnalités ou des révisions des modèles plus anciens et sont donc le premier choix de al consommateurs.
les Accessoires et le Logiciel

appareils GPS besoin de certains accessoires pour l’étouffer et l’amélioration du fonctionnement tels que les chargeurs, adaptateurs, cartes de données, kits de montage et les autres câbles. Ces accessoires peuvent être achetés séparément, si les existants sont endommagés ou si votre appareil n’est pas fourni avec tous les accessoires nécessaires. Pour plus intuitive et d’information services GPS, on peut utiliser différents logiciels GPS disponibles sur le marché ainsi qu’en ligne.

La capacité à déterminer le récepteur de localisation absolue permet de récepteurs GPS de fonctionner comme un outil de repérage ou comme une aide à la navigation. La capacité de déterminer le mouvement relatif permet à un récepteur de calculer locales de vitesse et d’orientation, utile dans les vaisseaux ou d’observations de la Terre.Être capable de synchroniser les horloges selon des normes rigoureuses permet de temps de transfert, ce qui est essentiel dans les grands de la communication et des systèmes d’observation. Un exemple est CDMA téléphonie cellulaire numérique: chaque station de base a une synchronisation GPS récepteur pour synchroniser ses codes d’étalement avec d’autres stations de base pour faciliter l’inter-cellule de transfert et support hybride GPS/CDMA positionnement de la téléphonie mobile pour les appels d’urgence et d’autres applications. Le GPS permet aux chercheurs d’explorer l’environnement de la Terre, y compris l’atmosphère, l’ionosphère et le champ de gravité. GPS le matériel d’étude a révolutionné la tectonique en mesurant directement le mouvement de défauts dans les tremblements de terre.

Vladimir Petrov – Chef de Conseiller en Technologie de l’www.minleys.com

Connexes Dispositif de repérage par GPS Articles