GPS de poche Unités: Quoi Acheter?

C’est quoi?: Donc, ce qui est un GPS de poche unité exactement? C’est un petit iPod appareil de la taille que non seulement les magasins de cartes, mais (et c’est l’essentiel) vous indique où vous êtes au compteur et peut vous donner des indications quant à l’endroit où vous devez aller. Ces unités ont une automobile et de la rubrique utilise. Une partie du champ d’utilisations pour un GPS de poche inclure le géocaching, la randonnée, le vélo, et à peu près toute activité de plein air.

Comment le GPS fonctionne: L’ordinateur de poche GPS reçoit les signaux des satellites à partir du nombre de satellites que le cercle de tous les coins de la planète. Le système GPS utilise également le sol en fonction de l’antenne afin de créer un réseau de terre qui est envoyé vers le satellite pour les récepteurs GPS à utiliser. Votre ordinateur de poche fonctionne hors de ce réseau.

Prix: Combien vous dépensez sur un GPS de poche est entièrement à vous, bien évidemment, mais les fonctionnalités d’un ordinateur de poche sont principalement déterminées par les prix. $ 150-$ 500 est un général gamme de prix pour un GPS de poche. Si vous essayez d’obtenir une grande unité et d’économiser de l’argent, alors regardez attentivement les caractéristiques et si vous n’avez pas besoin de toutes les cloches et de sifflets, puis ne pas obtenir et à économiser de l’argent en conséquence.

les Caractéristiques à rechercher: Ils viennent avec des écrans tactiles, et un autre de l’antenne GPS. Également, des appareils GPS peuvent venir avec altimètre, baromètre, et, dans certains cas, les moniteurs de fréquence cardiaque. Beaucoup d’entre eux sont également la preuve de l’eau ou résistant. Cela signifie que si vous obtenez de l’eau sur l’appareil, il ne mourra pas, mais ne pas les tremper dans un cours d’eau ou nager avec elle.

Une remarque à propos des antennes: L’antenne est directement proportionnelle à la précision de l’appareil. Si vous êtes geocaching alors vous voulez quelque chose de très précis, si vous êtes en randonnée, en vtt, ou en bateau puis avoir un compteur d’inexactitude est ok parce que vous n’avez pas besoin d’un emplacement exacte de pouce. Look pour une unité qui reçoit au moins 12 canaux bien que la plupart faire beaucoup plus, parce qu’alors vous serez en mesure d’obtenir un signal dans la végétation dense et les arbres.

les nécessités de La vie: 50 itinéraires de stockage ou plus, directionnelle, de waypoints, de poids léger et sont de toutes les fonctionnalités nécessaires. Rappelez-vous, vous serez transporter tout ce donc quelque chose qui est léger est crucial. En outre, vous ne voulez pas avoir de programme de la même route, encore et encore ou n’importe quel itinéraire. Obtenir un avec au moins 50 route de la mémoire (la plupart viennent avec beaucoup plus), il vous fera gagner du temps. Enfin, vous ne voulez pas le GPS pour avoir le prochain waypoint et vous dis pas la façon dont vous devez aller, cela devrait être évident, mais directionnelle waypoint, vous gagnerez du temps sur la piste.

Quelques Suggestions: Il y a quelques modèles, je voudrais suggérer à vous dans votre compte pour un GPS fiable unité portable. Ces unités sont fabriquées par Garmin et DeLorme. Le premier est le haut de gamme de Cadillac de GPS de poche unités. C’est le Garmin Oregon 400t ($ 450) Il dispose d’un écran tactile et toutes les cloches et de sifflets dont je parlais. Il a sans fil des données mises à jour, sans papier geo-caching, et beaucoup plus. Le prochain modèle (le PN-40) est fabriqué par DeLorme et est moins cher à $ 340. Pas d’écran tactile ou de fantaisie sans fil des mises à jour, mais il est parfait dans sa manière d’être léger, imperméable à l’eau, et de la pratique. Son interface peut être difficile à utiliser.

Dernier Mot: Si vous gardez ces conseils et des modèles dans l’esprit, alors vous devriez être capable de trouver le portable parfait de l’unité GPS pour toutes vos randonnées à pied, en vélo, en bateau, et à l’extérieur des besoins. Rappelez-vous, les exigences, examiner de près les cloches et de sifflets et de profiter du grand air de savoir exactement (au compteur) où vous allez!

William Harris écrit des critiques sur GPS de poche unités. Certains de ces sont les meilleurs qu’il a utilisé durant la géocachette. Vous pouvez également trouver des meilleures zones de pêche et les meilleures zones de chasse de poche GPS examens dans son site web.