GPS Dans Le lieu de Travail: la Résistance Est Stupide

Malgré le développement continu de la technologie et des systèmes de mise à niveau que la plupart des entreprises, il est encore difficile pour certaines personnes de s’adapter à l’aide du Système de Positionnement Global dans le lieu de travail.

On me demande pourquoi ils refusent de le faire quand elle n’offre qu’une grande quantité d’avantages et de confort à ses utilisateurs. Peut-être, les idées fausses sur les GPS ont été. Dans cet article, nous allons essayer d’identifier et de clarifier certaines de ces idées fausses.

l’Une des idées fausses, c’est la notion que l’application de GPS à un système de suivi des véhicules est inutile, surtout quand vous confiance dans les membres de votre personnel. Cependant, les gens doivent comprendre que la fonction de ce système est de ne pas surveiller le comportement et la qualité de fabrication des employés. Il est simplement appliqué dans l’efficacité de l’exploitation de l’entreprise ainsi que pour réduire les coûts de carburant et d’entretien. En outre,il donne un sentiment de sécurité pour les travailleurs.

en outre, les directeurs de la peur que par l’aide d’un système de suivi des véhicules en leur compagnie, leurs employés pourraient le prendre dans le mauvais sens. Ils pensent que les employés peuvent être offensé par l’installation du GPS car cela voudrait dire qu’ils ne sont pas de confiance assez bien. Ils attendent qu’ils recevraient un nombre de protestations, si pas beaucoup de lettres de démission de leurs employés.

Cependant, l’inverse se produit habituellement. Selon une étude récente mettant en cause des entreprises qui utilisent le GPS, les employés de répondre positivement à la système de. Les employés sont plus heureux et plus productifs en découvrant les avantages de l’utilisation du système. Les employés avaient moins de paperasse et de leurs emplois est devenu plus facile. Ainsi, il est garanti que les employés d’accepter pleinement le nouveau système.

Il y a aussi des croyances qui véhicule les systèmes de suivi pourrait être difficile à installer et à mettre en œuvre efficacement. Cependant, la solution à ce problème est relativement simple. Les entreprises doivent simplement choisir le système le plus adapté.

en Outre, il est essentiel qu’ils se prévaloir de ces systèmes à partir d’une société qui fournit des services d’installation. Système GPS de fournisseurs seront souvent aider une société à assurer que la transition se fasse en douceur et complète. Ils ont souvent de former le personnel et les superviseurs afin de faire pleinement usage du système. Ils permettent aussi de donner des instructions aux conducteurs de véhicules pour l’utilisation et dépanner le système.

Un peu de gestionnaires font également valoir qu’un système de suivi des véhicules n’est pas nécessaire, car ils peuvent fonctionner de manière efficace en utilisant des téléphones portables. Il est un fait connu que les téléphones portables sont bonnes pour la communication. Mais contrairement à cela, ils fonctionnent mal dans le suivi de l’emplacement du véhicule et de l’état du moteur. En outre, les téléphones mobiles peuvent être facilement désactivé. Une fois, il est éteint, l’appareil est relativement inutile par rapport à un système GPS.

Plusieurs idées fausses sur le système de positionnement global arrêter les gestionnaires de l’adaptation d’un système de suivi des véhicules dans leurs entreprises. Ne connaissant pas le système de prestations prive ces sociétés de possibilités pour économiser sur les frais ainsi que de fonctionner efficacement.

Par le biais de cet article, il est à espérer qu’ils soient éclairés sur les avantages et la nécessité pour l’installation et la mise en œuvre d’un système GPS.

Sebastian Marders aime écrire sur une variété de choses et de partage, le site qui inspire chaque pièce avec ses lecteurs. Si vous êtes intéressé dans le Magellan GPS système de vente, ainsi que pas cher Garmin Forerunner GPS de navigation et les systèmes GPS par TomTom alors s’il vous plaît visitez.