GPS: Arrêt de la Criminalité

Pour les curieux, un appareil GPS utilise le Système de Positionnement Global pour suivre les allées et venues de tout objet auquel il est attaché. La technologie n’est pas nouvelle; une variation de ce système a été utilisé depuis le début des années 1980, cependant l’état de l’art appareils GPS et l’internet permettent en temps réel et le suivi et la collecte d’une multitude de données précieuses.

Sur le plan personnel, les appareils GPS sur les voitures sont d’un sage outil, et les compagnies d’assurance dans certains états sont tenus d’offrir des réductions sur les voitures et les camions avec les systèmes de suivi, comme ils sont de puissants anti-theft protection. Aussi, la prudence des parents de jeunes conducteurs aiment savoir que leurs enfants s’y trouvait. Les périphériques qui ne sont pas seulement le suivi de l’emplacement, mais ils peuvent être mis à alerter les parents si le véhicule dépasse une limite de vitesse ou va au-delà d’une limite prédéfinie!

Pour un grand nombre des mêmes raisons, un appareil GPS est une chose très pratique à avoir sur une flotte de véhicule. Il économise le gaz et le paiement des heures supplémentaires, augmentation de la sécurité, et les arrêts inutiles utilisation de la flotte de véhicules pour un usage personnel sur les heures creuses. En outre, les données enregistrées est précieux dans le traitement de la facturation des conflits!

La police a trouvé de suivi GPS précieux, trop. Les tribunaux ont statué en faveur de la police dans les cas où la légalité de secret de suivi est utilisé. Les défendeurs font valoir que les dispositifs de violer la 4ème modifications des droits de l’interdisant, perquisitions et saisies. Les juges ont répondu que les dispositifs en aucun cas de “saisir” les véhicules sur lesquels ils sont attachés. La Police n’a pas besoin d’un mandat de perquisition pour suivre les activités de quelqu’un soupçonné de comportement criminel. Selon les tribunaux, l’utilisation d’un GPS sur le “public” des pièces d’un suspect véhicule est l’équivalent de suivre un suspect de la façon habituelle.

suivi GPS est un outil cool avec des dizaines d’applications. Si vous êtes un propriétaire d’entreprise en essayant de couper vers le bas sur les heures supplémentaires et le véhicule d’abus, d’un parent inquiet au sujet d’un adolescent d’un pilote ou d’un policier voulant attraper un criminel, le GPS peut vous aider.

Si vous avez besoin d’un appareil GPS , veillez à la recherche de tous les appareils GPS disponible.

Plus Dispositif de repérage par GPS Articles