Garmin Électronique Pour Les Bateaux

Avec une gamme de dispositifs de GPS, et une ligne de l’électronique marine qui portent leur tradition d’assistance à la navigation pour le marché de la marine, Garmin est un nom qui est largement associée avec les systèmes GPS. Ils commencent de 129.99 $ et aller jusqu’à $ 599.99. Garmin a également fait un certain nombre de traceurs de lumineux de quatre pouces QVGA écran couleur avec un design de haute vitesse pour accélérer l’affichage de la carte et la vue panoramique. Les traceurs de coût à partir de 499,99 $ $ 999.99. Cette gamme de prix met Garmin droit au milieu de toutes les autres marques de prix.

avec les traceurs et les systèmes de navigation GPS, Garmin a également fait des radios VHF marine avec des caractéristiques qui en font un ajustement facile pour votre sécurité maritime de colis. Le Garmin VHF 100 a jusqu’à 25 watts de puissance, de sorte que vous pouvez prendre contact peu importe où vous êtes sur l’eau. La VHF 100 a Classe D Appel Sélectif Numérique (ASN) et peut donner des appels de détresse avec un clic d’un bouton. Les bateaux qui ont un compatible GPS traceur pouvez utiliser la VHF 100 comme un mayday signalisation concevoir de qui sera diffusée les bateaux emplacement. Météo de la NOAA alertes et de suivi de position sont également une caractéristique de cette radio avec la possibilité de suivre vos amis qui sont sur leurs bateaux dans votre région.

Aussi, faite par Garmin sont la VHF 300 AIS, VHF 300 et VHF 200. Pour 35 pieds, ou des bateaux de plus de 300 AIS est conçu pour surveiller toutes les Système d’Identification Automatique des canaux simultanément, garantissant que vous ne manquez jamais une transmission. L’AIS 600 émetteur-récepteur est également disponible. C’est un appareil qui vous permet de recevoir AIS de données cible et de transmettre vos informations sur les navires à d’autres récepteurs AIS dans votre voisinage.

Le GPH 10, un facile d’utiliser le système de pilotage automatique, est le premier dans la ligne de l’auto navigation guidée par Garmin. Ce dispositif est breveté de l’Ombre de la technologie d’Entraînement qui permet aux plaisanciers de garder le contrôle quand on s’appuie sur le système de pilotage automatique. Il y a un automatique Normal 0 désengagement si la barre est tourné de sorte que l’opérateur peut à la manœuvre de l’engin. Lors de la tenue d’un cap automatiquement ré-engage. Trois contrôleurs pour ce système de pilotage automatique peut être eu pour controll dans de multiples endroits sur le bateau.

TR1 Or Marine le pilote automatique est vendu uniquement en Amérique du Nord et met à la disposition du pilote automatique sur les petits essence hors-bord des bateaux avec des moteurs allant jusqu’à 20 cv. C’est le premier vrai pilote automatique conçu pour les petits bateaux qui sont utilisés pour la pêche à la traîne ou la pêche. Il peut être réglé de sorte qu’il tient sa position contre le vent, le courant, ou dans les vagues, et avec l’option télécommande sans fil, il donne le contrôle sur la direction et de gaz contrôle de n’importe où sur la carte.

Garmin a également fait détecteurs de poissons, sondeurs, radars, marins et d’équipement de réseau dans son écurie de la marine, des produits électroniques. Garmin a fait de la navigation et de communication de l’équipement depuis 1989, et est basé sur l’intégration verticale, ce qui signifie que la société conçoit, fabrique, et commercialise ses propres produits. Garmin a également fait de l’automobile et de l’aviation, de la navigation électronique ainsi que de remise en forme, de loisirs et d’applications pour smartphones qui apportent les technologies du GPS à autant de demandes que possible.

Pour plus d’informations sur Garmin marine products et Garmin produits de l’Automobile/ visitez eFishBox aujourd’hui. Nous sommes une faible surcharge magasin de commerce électronique spécialisée dans le service à la clientèle.

Plus Dispositif de repérage par GPS Articles