Garder votre Adolescent Sûr Par le Suivi de Leur Voiture

Nous ne vivons pas dans un état totalitaire, alors pourquoi l’un de nous voulons suivre notre adolescent voitures? Ainsi il semble que la popularité de montage de véhicule de GPS dépistant des dispositifs pour notre adolescent voitures est à la hausse, suscité par notre sans cesse croissant de la peur pour la sécurité de nos enfants.

si votre fils ou votre fille apprend tout d’abord le lecteur, c’est une période excitante pour eux, mais pas pour nous en tant que parents. Généralement, la plupart des parents trouvent que cette période particulièrement stressante en raison de l’augmentation du risque de leurs enfants quand ils commencent à disque.

UN dispositif de repérage par GPS équipé d’un adolescent véhicule peut aider à réduire les risques auxquels ils sont confrontés dans un certain nombre de façons:

1. La sécurité d’Un parent plus grande peur lorsque leurs enfants de commencer à conduire, c’est que leur enfant va conduire imprudemment et de se mettre à risque. Un jeune conducteur est beaucoup plus susceptibles de prendre des risques sur les routes que d’un pilote expérimenté, et de suivi & exploitation forestière de la vitesse n’est que l’un de ces appareils GPS. Statistiquement, les adolescents sont beaucoup plus susceptibles d’être impliqués dans des accidents de voiture que tout autre secteur de la population, en raison de leur manque d’expérience de conduite et de leur manque de prise de conscience des risques liés à la conduite d’une voiture. Lorsqu’un dispositif de repérage par GPS est en place, les adolescents sont beaucoup plus susceptibles de s’en tenir à la limite de vitesse.

2. Moins cher d’Assurance – Un important effet secondaire de garder votre adolescent plus sûr sur la route est moins cher d’assurance automobile. Si elles conduire plus sûr ils sont plus susceptibles de conserver une propre licence, d’éviter des accidents, et bénéficient d’une réduction des taux d’assurance.

3. En matière de Sécurité – l’Armée avec les données du GPS de lecture, un parent peut décider quelles mesures correctives à prendre, ou même de prendre la décision de retirer les privilèges de conduite – il ne vous rendra pas populaire, un parent, mais il pourrait sauver votre enfant de se blesser ou de leurs amis.

4. Savoir Où Ils Sont – Si votre adolescent a une panne ou d’un accident, vous pouvez être notifié immédiatement par le système GPS de sorte que vous pouvez obtenir de l’aide dès que possible.

la Plupart des parents d’installer véhicule de GPS dépistant des systèmes dans leur adolescent automatique pour s’assurer que leur enfant est de respecter les règles de la façon dont ils sont censés drive, où ils peuvent et ne peuvent pas aller, et quand ils peuvent et ne peuvent pas conduire. Si vous ne voulez pas que votre adolescent en voiture sur l’autoroute par exemple, ou ils vous disent qu’ils vont à un certain ami de la maison à l’étude, à l’emplacement de véhicules sera enregistrée et il est possible de vérifier.

Il peut sembler à certaines personnes que d’aller à ces longueurs constituer une violation de la liberté d’un individu, et dans une large mesure, mais la peur à propos de la sécurité personnelle l’emporte sur ces peurs pour de nombreux parents. Certains fabricants de systèmes de repérage par GPS promouvoir le montage des appareils secrètement, en raison de la facilité de l’installation et à quel point ils sont faciles à dissimuler, mais juste parce que vous avez cette option, ne pas faire la bonne chose à faire.

Le site de l’Auteur assurance automobile pour les adolescents guide propose des articles, des conseils sur la réduction du coût de l’assurance automobile, pourquoi un le jeune conducteur de la voiture toujours se sentir comme ils sont l’obtention d’un raw deal, et ce que vous n’êtes jamais dit sur chez les adolescentes de la sécurité des conducteurs

Plus Dispositif de repérage par GPS Articles