Emplacement En Cubes

Peu de choses sont aussi difficiles et de l’âme-broyage d’avoir à trouver un nouvel endroit pour vivre, notamment à Los Angeles. Ma femme et j’ai enfin trouvé une maison qui répond à tous nos besoins. C’est une ville accueillante assez de place pour nous deux, notre chien-et à ma belle-mère. Je sais ce que vous pensez. Mais, nous n’avions pas le choix. Vous voyez, c’est elle qui paie plus le loyer.

Elle peut être de payer plus de loyer, mais c’était à nous de trouver la maison. Nous avons pensé que nous serions en profitant de l’immobilier à sortir d’ici, en Californie, mais le buste a eu que peu d’impact sur les prix des loyers. C’est là que sa mère vient dans l’image. De toute façon, nous avons commencé notre recherche par autour de la conduite des quartiers on avait envie de plus — non compris Beverly Hills, Santa Monica, ou Bel Air.

Cela a fonctionné pendant environ une heure, jusqu’à la réalité de la californie du Sud prix de l’immobilier nous a frappé tout droit. Une des premières choses que vous apprenez lorsque vous vous déplacez dans une grande ville est compromis. Ainsi, au lieu de la couche intermédiaire quartiers, nous nous sommes dirigés vers le moins cher le tarif de la Vallée de Santa Clarita.

Nous avons convenu de diviser le rappel de la liste dans la moitié. Un par un, chaque maison était trop petite (deux chambres) ou trop cher ($ 1600). Nous avions épuisé le lecteur-par méthode et par nous-mêmes. Notre alternative suivante a été de s’inscrire avec un en ligne maison de service de recherche — pour une somme modique, bien sûr.

Nous avons épuisé notre gaz et les batteries dans notre système de suivi GPS. Qu’en est-il de savoir comment aller quelque part pour se faire dire que vous ne pouvez pas se permettre d’y vivre. Finalement, nous avons trouvé un endroit — maison — qui était assez grande pour tous à l’espace dont nous avons besoin. J’aime savoir que ma belle-mère prend en charge deux tiers de notre loyer? Disons simplement que c’est dur pour l’ego.

Si vous êtes à la recherche d’un endroit pour vivre à Los Angeles-ou n’importe où — vous pourriez vouloir investir dans un dispositif de repérage par GPS. Ne pas se perdre et ne laissez pas votre belle-mère le droit de payer votre loyer.