Dites Bonjour à Votre Main Droite, Bonjour iPhone

Il a toujours été à la mode, peut-être un défaut, mais l’iPhone est diplômé de téléphone à téléphone intelligent de membre fantôme. Court de trancher et couper en dés, l’iPhone est sans précédent dispositif de repérage par GPS, lecteur multimédia et de l’Internet plate-forme. Il est devenu synonyme de pointe, magnifiquement conçu génie.

C’est un phénomène culturel. C’est un navigateur, jeu de plate-forme, télévision, lecteur de musique, et même d’un instrument. Une fois que ce n’était rien de minerai qu’un bijou pour le ralenti riche. Maintenant, il est un élément vital pour des millions de personnes à travers le monde. Il donne de la crédibilité à la vieille adage: veut devenir besoins que le revenu augmente. Pour être sûr, quelques téléphones portables peut se comparer à son élégant, conception sans couture.

3G, la plateforme permet aux utilisateurs de se connecter à Internet en millisecondes. Cela permet aux gens d’utiliser l’Internet et d’autres caractéristiques jusqu’à deux fois plus rapide que les anciens modèles. Le coût pour les modèles de troisième génération est très agréable. Aussi, il semble que la troisième génération de téléphones ont lissé les bords qui ont frappé la deuxième génération de téléphones, à savoir une Coupe & la fonction “Coller”. Cela a ouvert la porte à beaucoup plus de gens à être en mesure de payer cette smart-phone.

bien sûr, ce qui rend l’iPhone ce que c’est, c’est l’écran tactile. Vous n’avez pas l’utilisation d’un stylet ou d’un autre appareil pour naviguer ce qui le rend plus rapide pour arriver là où vous voulez. Il n’y a même pas un clavier sur le téléphone, mais au lieu de cela, vous obtenez un clavier virtuel sur l’écran. Vous pouvez envoyer un courriel, envoyer des photos, ou naviguer sur le web extrêmement rapide, peu importe où vous êtes. Le téléphone même fonctionne comme un lecteur vidéo. Vous pouvez stocker toutes vos chansons et des vidéos sur le téléphone et de les regarder ou les écouter à volonté. Avec toutes ces fonctionnalités, la meilleure nouveauté est la fonction GPS de l’iPhone 3G.

Vous pouvez trouver votre emplacement et obtenir les directions dans une affaire de secondes. Assurez-vous juste que vous avez tirés de la première. Le téléphone intègre avec Google Maps et la possibilité de trouver votre emplacement à l’intérieur d’une affaire de secondes. Une carte est activée et que votre emplacement est représenté par un point bleu sur l’écran. Il intègre plusieurs fonctionnalités de l’iPhone pour vous donner une expérience unique avec votre téléphone.

Transformez votre iPhone (ou tout autre téléphone) dans un véritable dispositif de repérage par GPS. Comment pouvez-vous savoir exactement où vous allez si vous ne pouvez pas savoir où vous êtes?