Devenir un Super Espion avec ce Téléphone Mobile des Logiciels espions

Logiciel espion ou spyware, comme son nom l’indique, est un logiciel qui peut aider à recueillir des informations sur une personne sans leur connaissance ou le consentement, par le suivi de leur téléphone cellulaire les appels, les messages, l’emplacement, des photos et des vidéos, l’utilisation d’internet, etc. On peut le tourner d’un téléphone mobile en un puissant dispositif de surveillance. Les logiciels espions peuvent être utilisés par un parent protecteur inquiet au sujet de leur enfant soudain changement de comportement, ou une grande vigilance pour l’employeur qui souhaite garder un contrôle sur leurs employés, ou même un suspect conjoint. Énumérées ici sont 4of le meilleur logiciel espion disponible pour les téléphones mobiles.

* mSpy: C’est un fond de suivi de téléphone cellulaire application qui enregistre dans les messages, l’historique des appels, y compris tous appels entrants et sortants, des entrées d’agenda et des notes, utilisation de l’internet mobile et a vivre de repérage GPS avec une carte de facilement localiser la position exacte du téléphone. Une fois installé sur le téléphone cible, c’est à dire le téléphone qui doit être espionné, l’ensemble des données de votre téléphone, même supprimés, est téléchargé vers le privé Panneau de Contrôle de compte sur votre ordinateur ou votre téléphone. Il n’a pas de commandes SMS qui pourraient apparaître sur le téléphone cible, de sorte que la demande passe inaperçu par son utilisateur. mSpy offre une bonne valeur pour l’argent et a un de 10 jours garantie de dos d’argent si l’utilisateur n’est pas satisfait. Il fonctionne sur tous les systèmes d’exploitation c’est à dire Android, iPhone, Blackberry, Symbian et Windows.

* Mobistealth: Lancé en 2009, ce logiciel espion utilise la dernière technologie d’espionnage qui est mis à jour régulièrement. En dehors de l’exploitation forestière dans les messages et l’historique des appels, il peut enregistrer toute les conversations ainsi que l’appel environs. Une fois installé dans le téléphone cible, des photos, des vidéos et toutes les autres données du téléphone peut être consulté sur le Mobistealth en ligne de compte. Il peut également signaler l’emplacement du téléphone, même lorsque le GPS n’est pas sous tension ou ne fonctionne pas, donc s’assurer que vous êtes en contact constant avec votre bien-aimé. Il fonctionne sur tous les téléphones et peuvent même être téléchargés sur les ordinateurs de sorte que l’on peut surveiller quelqu’un de l’utilisation de l’ordinateur.

* Flexispy: Cette application est disponible en deux packages différents, Flexispy Flexispy PRO et Lite. La version PRO inclut toutes les fonctionnalités que dans les 2 autres applications. Il a également vivre l’enregistrement d’appels téléphoniques et de localiser un téléphone même si l’internet et le GPS ne fonctionne pas. Flexispy offre 24 heures de soutien direct et a 10 jours garantie de dos d’argent. Il est disponible en anglais, en espagnol et en russe et fonctionne sur tous les systèmes d’exploitation à l’exception de Symbian. Il est, cependant, à des prix légèrement sur le côté supérieur.

* Mobile Spy: Cette surveillance app est facile à utiliser et pratique à mettre en place. Bien que pas aussi riche en fonctionnalités que d’autres applications, il est relativement simple pour les utilisateurs de base. Il comprend le mobile de suivi des fonctionnalités telles que l’enregistrement des messages avec l’expéditeur ou le destinataire de l’information, de journalisation des appels, historique du site, YouTube de l’activité et de la localisation GPS. Toutefois, elle ne comprend pas vivre d’enregistrement des appels. C’est une application utile pour les utilisateurs de première fois qui n’ont pas autant d’exigences. Il est aussi l’un des moins cher spy apps sur le marché et est disponible sur tous les téléphones.

de Planification de l’expertise en logiciel espion? Vous pouvez essayer d’explorer WebWatcher mobile qui est disponible pour certains téléphones android et les tablettes, notamment pour l’Amazon Kindle Fire. Cliquez sur ici pour plus d’informations.

Connexes Dispositif de repérage par GPS Articles