Des idées Pour Faire de Vos Enfants de repérage GPS Montre de Travail

Les enfants n’aiment pas toujours les porter leurs montres GPS. Ils peuvent être lourdes et causer votre enfant à être conscient de soi sur le port. En plus de cela, les enfants perdent souvent des choses qu’ils n’aiment pas porter (comme les vestes et moufles) et la perte d’un appareil GPS peut être une grande dispute. Cependant, vous n’avez pas à vous soucier d’un gamin de ne pas vouloir porter leur appareil si vous pouvez trouver un moyen de faire porter leur montre amusant et excitant.

Vous pouvez le faire en créant des expériences merveilleuses autour de leur suivi GPS watch. Pour commencer, l’achat du GPS dépistant le dispositif de votre choix. Ensuite, fixer une date avec votre enfant quand vous allez sur un voyage à l’un de leur lieu favori. Les parcs à thème ou de plein air randonnée pédestre fonctionne le mieux. Avant d’aller à introduire votre enfant à l’idée de systèmes de repérage par GPS, de leur laisser savoir que l’appareil que vous avez peut savoir d’où vous avez été et de le mettre sur une carte, à vous de voir. Faites-leur savoir que vous prenez cet appareil avec vous sur votre voyage parce que vous pensez que ça va être amusant. Au lieu d’avoir à votre enfant de porter la montre sur ce premier voyage, vous le portez. Cela donnera le suivi GPS regarder d’un air d’importance et de respectabilité.

Comme vous allez avoir un grand temps anciens assurez-vous que vous faites référence à la regarder de temps en temps. Si vous êtes en randonnée, d’arrêter et d’observer certaines plantes, d’animaux, ou de l’aspect du paysage. Que l’on cesse de l’observer ou que vous êtes à pied, loin de là, vous pouvez dire quelque chose de très naturel comme, “je me demande où cet endroit est, je parie que nous allons être en mesure de dire quand nous regardons nos informations GPS.” Cela va créer un effet d’anticipation à l’enfant de regarder les informations qui vous appareil est en cours d’enregistrement.

une Fois que vous êtes à la maison du voyage et avoir une chance de passer en revue les informations assurez-vous de site avec vous de l’enfant et de l’examen où vous êtes allé. Assurez-vous de mettre en évidence certains des meilleurs souvenirs. Avez-vous vu des serpents? Surtout de belles fleurs? Avez-vous de prendre une pause à l’ombre d’un vieux de 100 ans, de chêne? Tous ces éléments peuvent être les points à discuter avec votre enfant et l’aidera à cimenter l’idée que de repérage par GPS montre peut être un jeu amusant et interactif pour explorer le monde.

Après que votre enfant devrait commencer à mettre du plaisir et GPS dans la même phrase. C’est bien si vous voulez porter la montre sur leur propre. Cela peut être suffisant pour les faire porter la montre sur leur propre, mais pour ceux qui veulent aller le mile supplémentaire pour s’assurer que leurs enfants vont utiliser la montre et le garder en sécurité, je vous conseille de prendre la prochaine étape.

Dans l’étape suivante, vous sortez l’enfant de nouveau sur un voyage de plaisir, mais cette fois, vous leur permettez de porter la montre. Faire toutes les choses que vous avez fait la première fois comme faisant mention de la montre et de récapituler les choses que vous avez une date ultérieure. Par faire autre chose qui est amusant avec les enfants, ils vont commencer à prendre la propriété des enfants de repérage GPS watch. Cette propriété est importante pour développer si vous voulez que votre enfant d’utiliser le GPS de la manière que vous voulez.

Joe enseigne aux gens à propos de l’utilisation d’un les enfants de repérage GPS montre et sur la façon d’amener les enfants à utiliser leur les enfants de dispositif de GPS.