Des Délinquants sexuels de l’Enregistrement et de la Surveillance dans le New Jersey

Les allégations de crimes sexuels, même si totalement infondées, peut vous hanter pour le reste de votre vie. Une fois qu’une allégation a été faite, non seulement vous devez faire face au système de justice pénale, vous aussi, malheureusement, peut-être vous défendre dans la cour de l’opinion publique. Devriez-vous être condamnée pour un des délits sexuels dans le New Jersey, les peines sont sévères, y compris la possibilité d’une lourde peine de prison et l’enregistrement en tant que délinquant sexuel. L’enregistrement pourrait limiter considérablement votre logement, d’éducation et d’emploi. De telles sanctions strictes de la demande que vous présentez une solide et efficace de défense contre les allégations.

Que Pouvez-Vous Faire pour Vous Protéger?

Si vous avez été accusé, ou croyez que vous êtes l’objet d’une enquête, tout liée au sexe infraction, vous avez besoin pour commencer votre défense immédiatement. Vous pouvez prendre des mesures afin de réduire les pénalités potentielles, éviter d’incriminer soi et peut-être même éviter les frais en premier lieu.

le Plus important, vous devriez consulter un avocat expérimenté avant de parler avec quelqu’un au sujet de ce qui s’est passé, la police en particulier, ou de consentir à une recherche de votre maison ou de signer quoi que ce soit. La Constitution des états-UNIS vous donne le droit contre l’auto-incrimination et le droit à un avocat; vous devez activement à l’exercice de ces deux droits. Les enquêtes de la Police sont axées sur les résultats — ils acceptent souvent la victime des allégations en tant que vrai et ne peut pas suivre des pistes qui pourraient entraîner une décharge d’informations à venir à la lumière. Les officiers et les procureurs sont aussi spécialement formés dans les techniques d’interrogation, certains sont conçus pour semer la confusion et de désorientation un suspect, provoquant le suspect à révéler des informations compromettantes.

Il est également important de garder à l’esprit que de nombreux sex-les lois sur la criminalité, en particulier de celles qui sont communément connus comme “viol” lois, sont la responsabilité stricte des lois. Cela signifie que même si vous étiez sous une raisonnable impression que la victime présumée a été l’âge du consentement (dans le New Jersey, c’est de 16 ans dans la plupart, mais pas tous, les cas) lorsque le contact intime produit, vous êtes techniquement en violation de la loi. Une telle interprétation stricte de la loi peut sembler injuste, dans certaines circonstances, en particulier lorsque le défendeur a cru qu’il ou elle était en train d’avoir une relation consensuelle avec une personne de l’âge légal, mais la police et les procureurs suivent néanmoins, en particulier si il est probable qu’ils vont obtenir une condamnation.

Quelles Sont les Sanctions pour une déclaration de culpabilité sur le Sexe des Délits Liés aux?

Si vous êtes reconnu coupable de ce type de crime, de ne pas vous en face de la prison de temps, mais vous pourriez également être soumis à la Surveillance des libérés conditionnels pour la Vie (PSL) et obligatoire des délinquants sexuels de l’enregistrement, avec un certain nombre d’autres restrictions, pour un minimum de 15 ans. Après cette première période de 15 ans a expiré, il n’y a, sur la base des dispositions énoncées dans le New Jersey, la version de Megan Loi, de la possibilité de résiliation de votre délinquants sexuels d’enregistrement et de contrôle.

Certaines infractions peuvent être jugées suffisamment graves pour n’exigent pas seulement des délinquants sexuels de l’enregistrement, mais d’une surveillance supplémentaire. Au moment de la condamnation pour l’une de ces crimes, vous pourriez faire face à déclaration obligatoire à une période de probation/agent de libération conditionnelle, les limitations de votre voyage, l’incapacité de fréquenter certaines personnes, et d’avoir à porter un dispositif de surveillance comme un GPS ou électronique-surveillance de la cheville. Ces lois sont en constante évolution comme la technologie progresse, mais pour l’instant, leur exécution est laissée en grande partie à l’individu de probation et de libération conditionnelle fonctionnaires. Cette subjectivité signifie que de nombreuses justifications peuvent être faites pour d’autres peines ou pour prolonger votre période d’enregistrement.

Comment puis-je Lutter contre Ce Châtiment?

Parfois, les délinquants sexuels d’enregistrement, de suivi et de reporting des dispositions peuvent être contestées et modifié. Un récent point de repère de New Jersey de cas, l’État v. Frank Gyori (862 A. 2d 1178), a rejeté la mise en accusation d’un condamné pour crime sexuel qui a été arrêté pour non-conformité avec les dispositions relatives à l’enregistrement après que ses avocats ont fait valoir avec succès que ce non-respect n’était pas une infraction pénale.

Si la période de probation ou de libération conditionnelle, les fonctionnaires envisagent des restrictions supplémentaires qui pourraient avoir une incidence sur votre vie, vous avez le droit de faire appel à un juge administratif ou à la cour. Vous et votre avocat peut également négocier directement avec la probation, les fonctionnaires eux-mêmes. Des Arguments peuvent être faites sur base de votre succès actuels, y compris vos antécédents de travail, les progrès du traitement et de témoignages, pour empêcher l’imposition de restrictions supplémentaires, supprimer récemment ajouté de restrictions ou de mettre fin à votre surveillance tout à fait.

Évidemment, le meilleur scénario serait d’éviter la déclaration de culpabilité ou de minimiser les charges que vous êtes condamné, en premier lieu, en offrant une séance d’entraînement de la défense dès le début, mais même après la déclaration de culpabilité de ne pas avoir à perdre espoir. Vous pouvez faire appel de la condamnation elle-même, et alors qu’un appel est en attente, vous et votre avocat peut travailler à réduire l’impact de toute pénalité imposée sur vous. Un avocat qui connaît bien le New Jersey des délinquants sexuels de lois et de la jurisprudence pourrait vous donner vous fournir de précieux conseils au sujet de votre potentiel options juridiques et de vous conseiller sur la façon la plus efficace et cours de l’action à poursuivre.

Source: Maynard, Truland & Ware, L. L. C.

24-7 Communiqué de Presse
Visitez-nous au http://www.24-7pressrelease.com
Visitez-nous au www.maynardtrulandlaw.com/PracticeAreas/CriminalDefense.asp