De très bons Conseils Sur le GPS de Golf Télémètres Et les Télémètres à Laser

Presque chaque golfeur sait qu’ils allaient jouer un meilleur golf s’ils avaient leur propre berceau, mais malheureusement, les caddies ne sont pas bon marché ces jours-ci. La bonne nouvelle est qu’il existe deux solutions pour l’amateur de golf, vous pouvez avoir un GPS style télémètre ou un type de laser range finder, les deux types ont été octroyés juridique pour les amateurs pour une utilisation en compétition par l’USGA et le R&A. Dans cet article je vais vous expliquer quelles sont les différences entre les deux types, vous pouvez alors prendre une décision éclairée sur le type qui vous conviendra le mieux.

GPS, TÉLÉMÈTRES

Le GPS, télémètres par l’intermédiaire d’un satellite, vous télécharger le plan de cours que vous allez jouer pour lesquels il y a des frais lors du téléchargement de ces cartes. Avec certains types de, vous devez faire un paiement annuel de recevoir les cartes ou vous pouvez les obtenir que de payer comme vous allez, si vous préférez, vous devriez vous rappeler que ce paiement est sur le dessus de votre prix d’achat de l’unité de ce peut que ce cher si vous avez l’intention de jouer les différents cours.

Lorsque vous arrivez sur le premier tertre de départ, vous devriez assurez-vous que le GPS est allumé, le satellite alors commence le suivi de votre position lorsque vous êtes sur le parcours de golf, lorsque vous êtes prêt à jouer votre coup d’approche le GPS va vous donner trois différents métrages. On va être sur le devant de la verte et une au milieu de la verdure et de l’autre à l’arrière du vert, il ne donnera pas la distance exacte de la broche précisément qu’un télémètre laser serait, cela pourrait être un léger problème si vous êtes à la recherche pour cerner le point de précision dans vos tirs. Certains appareils GPS ont une carte sur l’écran qui vous permet de savoir où les risques sont situés sur chaque trou vous jouez à, ce qui pourrait être une option que vous pourriez rechercher lors de l’achat de votre télémètre. Un seul problème que vous pourriez rencontrer lors de l’utilisation de ce système est la météo, parfois dans le mauvais temps, il pourrait bloquer l’unité à partir de la réception du signal satellite, mais si le temps est mauvais, alors vous devriez probablement être dans le pavillon d’une quelconque façon.

les TÉLÉMÈTRES à LASER

les télémètres à Laser sont un appareil tenu à la main qui utilise un laser pour le rebond d’un objet et le ramener dans l’appareil, cela vous donne une lecture précise de l’indicateur sur votre balle, vous aurez besoin d’un relativement stables à la main pour cette opération, comme vous l’avez peut être ramasser une cible autre que le drapeau. Lorsque vous regardez à travers le spectateur et de se concentrer sur le drapeau d’un petit cercle apparaît autour de l’indicateur sur l’écran, cela signifie que vous avez verrouillé le laser sur le drapeau et il va vous donner une très grande précision de mesure de distance de lecture à la broche. Lorsque vous cherchez à acheter ce type d’appareil assurez-vous qu’il dispose de cette option est installé, cela permet de s’assurer que le laser est de frapper le drapeau et pas une cible différente.

Un gros avantage de ce type d’unité que vous pouvez viser le laser à différents dangers sur le parcours pour vous donner la mesure de distance pour vous aider à prendre votre décision sur ce club de prendre, c’est vraiment utile lorsque vous jouez au golf pour la première fois. Les télémètres également vous aider à terminer votre tour dans un délai raisonnable, qu’il supprime la tâche de monter et descendre l’allée à la recherche pour le parcage des marqueurs pour obtenir votre distance à l’axe. C’est probablement l’une des raisons qui l’USGA et le R&A décidé de rendre légal pour les compétitions amateurs.

Il y a un facteur très important, vous devez savoir avant d’acheter votre range finder, vous devez savoir dans quelle mesure vous avez atteint vos clubs, il n’est pas bon de connaître le métrage à la broche si vous ne savez pas dans quelle mesure vous avez atteint un certain club. Le moyen le plus facile pour vous de vérifier c’est aller à la pratique au sol et frappé à 30 balles avec votre huit de fer, puis le rythme de la té à peu près où le centre de l’boules de mensonge, cela vous donnera la moyenne de votre pour votre huit de fer. Ensuite, tout ce que vous avez à faire est d’ajouter ou de moins de dix verges pour chaque club que vous allez utiliser, par exemple, si votre huit de fer moyenne est de 150 mètres, puis votre sept de fer serait bon pour un tir de 160 verges de distance, vous aurez besoin de savoir avant l’achat d’un GPS ou d’un télémètre laser.

cliquez ici pour trouver des conseils et des offres sur les GPS de golf télémètres et les télémètres à laser.