De Golf de haut niveau des Systèmes de GPS

Si vous êtes à la recherche d’un GPS pour le Golf, vous trouverez de nombreuses partir de laquelle choisir. Plusieurs sont très appréciés par les acheteurs, et vous devriez certainement envisager si l’un des appareils ci-dessous répond à vos besoins.

Le Garmin Approche de golf-activé le GPS. Léger mais robuste et étanche, cet appareil offre de nombreuses fonctionnalités que les golfeurs trouveront utile. NOUS cartes de cours préchargés, et vous pouvez ajouter plus. Pas de frais d’adhésion annuelle est nécessaire pour télécharger les cours. Vous pouvez trouver votre position et de parcage sur votre parcours actuel et de mesurer la distance à vos prises de vue. La belle 240 X 400 affichage est facile à lire en plein soleil. Les Scores peuvent être suivis jusqu’à quatre joueurs, trop.

Le Garmin GolfLogix est également imperméable à l’eau et pèse seulement de 5,3 onces. Vous pouvez calculer le métrage et de stocker des données pour chaque trou. Un des principaux avantages de ce dispositif est la possibilité de voir le métrage à venir automatiquement des cibles sans avoir à pousser les boutons. Un cours peut être téléchargé à l’achat de l’appareil. Pour la possibilité d’ajouter d’autres cours, une cotisation annuelle est nécessaire. Vingt cours peuvent être stockées sur cet ordinateur de poche. L’écran d’une excellente visibilité en plein soleil.

Pour ceux sur un budget, le Izzo Swami peut être un bon choix. Vous pouvez estimer la distance au vert dans un délai de quelques pieds avec cette simple-à-utilisation de l’ordinateur de poche qui ne dispose que de quatre boutons. Jusqu’à dix cours peuvent être stockées, et le Swami automatiquement sais qui vous êtes lorsque vous allumez l’appareil.

Le Golf Buddy Tour GPS télémètre est chargé avec des cours à travers le monde. À la mise sous tension, le cours que vous êtes est reconnu et chargé, sans aucune intervention de votre part. Votre distance à partir de la verdure et des risques est calculé automatiquement. L’appareil peut mémoriser jusqu’à 20 000 cours de, et vous pouvez ajouter jusqu’à onze personnalisé cibles pour chaque trou. Suivi du Score est également inclus. Ce GPS est résistant à l’eau.

La V V300 ne nécessite pas de ligne de vue dégagée pour calculer les distances sur le vert et à tous les dangers. Trente cartes peuvent être stockées, et que votre achat vous permet de télécharger des cinq cartes gratuitement. Vous pouvez obtenir des cartes supplémentaires sur un pay-per-carte de base ou de payer des frais d’adhésion pour obtenir autant de cartes que vous le souhaitez. La spacieuse de stockage permet également de 100 tours et 100 cartes de performance pour être conservé. Si le cours a été modifié, vous pouvez modifier les informations de sorte que vous avez toujours up-to-date des données.

imperméable à L’eau Bushnell Yardage Pro XGC stocke jusqu’à 100 cours. Un an d’abonnement vous permet de télécharger une centaine de cours. Vous n’avez qu’à sélectionner le parcours de golf, vous êtes à partir d’un écran. L’écran est de 2,2 pouces et facile à lire dans toutes les conditions d’éclairage. Bien sûr les images peuvent être affichées pour chaque vert. Vous avez également la possibilité de suivre les statistiques et les scores.

un Autre choix pour ceux sur un budget est la iGolf Neo. Dix des cours peuvent être stockées, et de mesure de distance peut être calculée. Vous pouvez mapper des cours sur votre propre ou de les télécharger à partir d’iGolf pour la souscription à un abonnement. L’appareil est précis à l’intérieur d’un à trois mètres.

Si vous êtes à la recherche d’un GPS de golf du système, l’un de ces dispositifs devrait répondre à vos besoins et prenez votre jeu de golf pour le niveau suivant.

Est l’uPro ou le Garmin Approche le meilleur appareil pour vous? Visite Garmin Approche pour le savoir. Voir plus d’avis au berceau GPS