Dans Le Monde De Suivi

Pour vous fournir toutes les commodités de la vie moderne, la plupart des GPS a permis des téléphones et des ordinateurs portables sont équipés d’un transpondeur qui peut être situé par satellites de positionnement. Donc, si vous vous donnez la peine de porter un téléphone cellulaire ou un ordinateur portable ces jours, vous sont en cours de suivi. Pas dans les Tom Clancy, les agents sur les sentiers de nature — pas encore de toute façon. Si cette seule pensée suffit à vous faire réfléchir sur la relocalisation, j’ai une mauvaise nouvelle: tous les pays industrialisés a un système GPS qui peuvent être utilisés pour vous trouver, à moins que vous opte pour démarrer à l’aide de transporter des pigeons.

aux États-unis, le système de suivi GPS est NAVSTAR-GPS. Il a été développé et maintenu par l’armée des États-unis, et utilise un minimum de trois satellites pour trianguler la position à travers une série de temps et d’orbite des rapports. Même si son utilisation a été généralisée parmi de nombreuses industries pour une longue période de temps, la flambée récente des prix abordables tenu dans la main de la technologie a maintenant son prix abordable, il est devenu une caractéristique standard pour de nombreux téléphones cellulaires.

La Fédération de russie utilise GLONASS. Ce système est une alternative à la version US, et est considéré comme complémentaire. Commencé en 1976, GLONASS utilise 24 total des satellites, avec 21 pour le traitement de tout le signal et trois satellites utilisés comme pièces de rechange. GLONASS utilise deux types de signaux pour calculer la position, et peut également mesurer la vitesse d’un voyage de véhicule. Comme avec la version US, GLONASS a été développé à l’origine pour remplacer le vieillissant Tsikada Système, qui permet de prendre jusqu’à une heure pour trouver une position donnée.

Les Chinois de système de suivi, BOUSSOLE, comprend 35 satellites et s’étend sur l’ensemble du globe. Il y aura deux types de service: ouvert (public) et restreint (militaire). Même s’il est également connu comme Beidou-2, ce système ne va pas être quelque chose comme Beidou-1, de la Chine du système d’origine. Ce système GPS est définitivement à surveiller dans les années à venir. Actuellement, il n’a qu’une portée limitée d’utilisation.

Aucun endroit n’est en dehors de la carte, pour ainsi dire. Pour l’Union Européenne, ils utilisent un dispositif de repérage par GPS, il est simplement question de GALILEO. Ce système a été approuvé à l’unanimité en 2007 par les 27 pays membres, avec des plans pour être opérationnelle en 2013. Il y aura des bases à la fois en Italie et en Allemagne, et à la différence de GPS, Galileo est créé par le public et non l’armée, ce qui signifie que les militaires n’auront pas la possibilité de bloquer de public, comme dans d’autres pays.

Si vous avez encore d’acheter une foule de dispositifs de repérage GPS, est maintenant votre chance. Pourquoi rester hors de la grille lorsque le Grand Frère essaie seulement de vous aider? dispositifs de repérage GPS sont l’avenir maintenant.

Connexes Dispositif de repérage par GPS Articles