Covert de Véhicule de GPS les Systèmes de Suivi – Comment Fonctionne Le Système

C’est probablement une bonne idée d’avoir une compréhension de base de ce GPS est, et comment il fonctionne, si vous êtes intéressé par secrètes de véhicule de GPS de suivi des systèmes. Covert véhicule de GPS dépistant est possible de nos jours parce que la technologie nous permet de placer un appareil de la taille d’un paquet de cigarettes dans un véhicule et contrôler ces véhicules mouvements à distance.

Le Système de Positionnement Global (GPS) a été initialement conçu et développé par l’US DoD (Department of Defense) dans les années 1970 comme un moyen de suivre les mouvements ennemis et permettant à l’armée pour savoir où ils ont été en tout temps. 24 satellites en orbite composent le système et qu’ils en orbite autour de la terre deux fois chaque jour. À l’origine, le système a été purement destiné à un usage militaire, mais Ronald Reagan, alors Président des États-unis, a annoncé qu’il serait disponible pour une utilisation civile aussi, après un vol de la Korean Airlines KAL 007 a été abattu par des avions de combat russes quand il s’est égaré dans la Soviétique restreinte de l’espace aérien – de sorte que vous pouvez remercier Ronnie qu’il est possible pour vous de posséder un secret de véhicule de GPS dépistant le dispositif, parce que sans GPS qui ne pouvait pas être fait.

GPS de Montage

En 1978, le expérimentales Bloc je le satellite a été lancé pour la première fois.

En 1983, l’attentat du vol KAL 007, après qu’il a volé dans Soviétique restreinte de l’espace aérien en raison d’une erreur de navigation, conduit à Ronald Reagan décider que le système devrait finalement être disponible pour à la fois militaires et civils.

En 1993, le système a finalement atteint initiale de la capacité d’exploitation.

En 1994, le dernier des 24 satellites ont finalement été placé en orbite.

En 1995, après près de 20 ans, NAVSTAR, a été déclarée pleinement opérationnelle.

En 1996, le Président AMÉRICAIN Bill Clinton a émis une directive à rendre le système GPS est disponible pour les civils et les militaires.

Comment le GPS Fonctionne

Tous les 24 satellites qui composent NAVSTAR le tour de la terre dans un preset orbite deux fois par jour. Ils transmettent des signaux de stations au sol qui intrigue l’heure exacte à laquelle le signal a été envoyé, la position orbitale du satellite, et de la proximité des autres satellites. Armés de l’information à partir de ces signaux, un récepteur GPS peut travailler sa position à moins de 10 mètres. En fait ce n’est pas tout à fait exact, car un appareil GPS besoins des signaux de 3 satellites pour un 2 dimensions position (longitude et latitude), et 4 satellites pour calculer un en 3 dimensions la position (longitude, latitude et altitude), en utilisant la triangulation de tracer les positions.

En dépit des énormes ressources en termes de temps et d’argent qui ont été versés dans la création du système GPS, il est libre d’utilisation et sans aucune restriction. Lorsque vous avez de l’équipement pour covert GPS de suivi de véhicule, que vous payez pour le développement et la fabrication de votre appareil de réception, pas pour l’utilisation de NAVSTAR.

Le site de l’Auteur Secrètes de Véhicule de GPS Dépistant des Systèmes propose des articles, des astuces et des conseils sur l’utilisation d’un Covert de Véhicule de GPS Dépistant le dispositif.