Comment les Récepteurs GPS de Travail

La magie de la rapide, et la réponse immédiate de l’endroit où nous sommes situés n’importe où dans le monde est la principale force motrice qui maintient la technologie GPS bien financé. Cette réponse rapide qui est essentiel pour la plupart des opérations de l’entreprise est ce qui le rend attrayant pour beaucoup d’utilisateurs de GPS. Mais quand on lui demande comment cela se fait, savons-nous comment le GPS fonctionne?

L’histoire derrière le système GPS est de savoir comment les satellites mesurent la plage ou de la distance entre l’un de l’autre et le récepteur. En un sens, il devient une triangulation de quelques sortes, mais parce que c’est une dimension spatiale; il ressemble plus à une pyramide inversée. Satellites, comme les yeux dans le ciel. Vous pouvez obtenir perdu dans une forêt, parce que vous ne pouvez pas voir n’importe où dans l’horizon, mais des arbres, mais si vous avez eu une vision de vous-même à partir de ci-dessus de la forêt, vous savez où de navigation car il n’y a rien de blocage de votre point de vue. L’utilisation des satellites pour le suivi de votre emplacement est une idée de roman en lui-même.

tout d’Abord, laissez-nous comprendre que tous les satellites ont un interne de l’horloge atomique est définie synchronisés les uns avec les autres. Cette horloge est si précis qu’il peut garder le même temps de plus d’un siècle, avec seulement quelques nanosecondes de divergence. Leur système contient également des données de leur emplacement actuel comme de quel pays sont-ils volent au-dessus de la droite maintenant, ce que coordonnées, la longitude, la latitude et l’comparables. Ces données sont essentielles pour le calcul de l’emplacement du récepteur.

Lorsque le récepteur envoie une demande pour son emplacement actuel, le signal est transmis immédiatement à toutes les trois satellites qui se trouvent dans la zone. Maintenant que les données sont demandées à l’emplacement, le satellite envoie sa propre situation par rapport à l’endroit où le signal a été envoyé et un élément de plus, le signal de temps. Le temps du signal indique au récepteur a été envoyé à partir du satellite.

ces données sur le satellite de l’emplacement actuel, ainsi que l’horodatage transmis par le satellite est traité par le récepteur. Le temps que met le signal pour revenir sur l’horodatage des données est calculée. Les signaux qui voyagent par le satellite a un horodatage unique pour le rendre plus facile pour le récepteur de calculer la position de l’satellite/s qui l’a envoyé. Ces signaux sont ensuite utilisées pour créer une carte en temps qui va aider le récepteur à identifier où le satellite qui a envoyé le signal est venu de.

Pour savoir exactement comment le GPS fonctionne dans votre téléphone mobile, visitez mon site web sur gps gratuit de suivi de.