COMMENT LES ENTREPRISES DE CONSTRUCTION D’UTILISER LE GPS DE SUIVI?

COMMENT LES ENTREPRISES DE CONSTRUCTION D’UTILISER LE GPS DE SUIVI?
Lorsque l’on pense de GPS, on pense généralement aux appareils portables trouve sur le tableau de bord d’un véhicule, de guider le pilote avec le tour-par-tour directions.

Mais la navigation n’est qu’un aspect de GPS.

GPS est un très précieux outil de travail pour les entreprises de construction qui leur permettront de gérer machines coûteuses, de tours et de grues mobiles à la terre des équipements mobiles, des véhicules de service et les camions lourds. En fait, il est souvent utilisé pour tous les types de biens qui sont la peine de suivi, tels que les groupes électrogènes et compresseurs.

Comment un actif est suivie à l’aide de GPS?

Alors, comment fonctionne exactement un atout suivis? Voici un aperçu de ce qui est en jeu:

Un petit dispositif de repérage par GPS est installé sur l’actif (un processus qui prend environ 15 minutes). Ces dispositifs de suivi sont généralement très robuste et scellé contre les éléments. Ils peuvent prendre en charge une large gamme de températures et rugueux des conditions de travail. Dans la plupart des cas, le GPS utilise le matériel de la source d’alimentation; cependant, il peut être configuré pour l’utilisation de sa propre source d’alimentation, comme une batterie qui peut durer jusqu’à sept ans.

Le dispositif de suivi est câblé dans l’équipement (le cas échéant) afin que les informations telles que lorsque le moteur est démarré ou arrêté peuvent être suivis. Il n’y a pas de limite pour les différents équipements de mesure vous pouvez surveiller — aussi longtemps que c’est un système de câblage que le suivi de l’appareil peut se connecter. Même les vieux équipements peuvent être équipés de dispositifs de repérage GPS.

L’appareil est enregistré avec un GPS de suivi de programme comme Letstrak. L’Information qui identifie le périphérique est enregistré de sorte que le droit signaux sont adaptés à la bonne pièce d’équipement.

L’appareil de transmettre des mises à jour de statut lorsque certains événements sont déclenchés (telles que le démarrage du moteur) ainsi que l’emplacement des mises à jour à intervalles réguliers (normalement toutes les 2 minutes).

Le matériel s’affiche sur le tableau de bord de suivi GPS logiciel (Letstrak), la preuve de son emplacement et de la situation actuelle (par exemple, de repos, de repos, mouvement, etc.)

Comment fonctionne un gestionnaire de flotte utiliser les informations de suivi?

Évidemment, si un gestionnaire de flotte est de superviser un grand nombre d’actifs, la lecture à chaque mise à jour de statut pour chaque pièce d’équipement serait prendre un trop long moment tout en apportant de très peu. C’est là que Letstrak peut avoir un sens de l’énorme quantité de données générées par une flotte de GPS de suivi des actifs.

Letstrak a un écran de tableau de bord qui met en évidence tous les biens sur une carte. À partir de là, un gestionnaire peut faire un zoom sur un actif particulier pour plus de détails ou pour communiquer avec l’opérateur.

une Autre façon de faire en sorte que les gestionnaires de flotte seulement voir les données GPS qui est pertinent pour eux est la configuration personnalisée des règles d’affaires. Voici quelques exemples montrant comment les exceptions et les alertes personnalisées sens de l’énorme quantité de GPS de suivi des données collectées.

Heures de service

la Législation peut exiger que l’opérateur de la grue ne peut fonctionner que pour un maximum de 10 heures par jour. Letstrak Mobile™ permet aux opérateurs de départ de l’enregistrement et les temps d’arrêt, la signature sur leurs heures de service. Un opérateur de grue signe numériquement sur l’appareil GPS dans la cabine quand ils ont terminé leur quart de travail, en fournissant aux gestionnaires de détails sur les heures de travail, l’opérateur a travaillé, y compris les sauts de page. Cela vous permet de vous assurez-vous que vos opérateurs de grue sont conformes avec les HOS de règles et de garder votre site légal.

Toutes les exceptions à cette règle sont mis en évidence sur la Letstrak tableau de bord et rapports de gestion pour en faciliter l’examen.

Sécurité des vitesses de conduite

Des chariots élévateurs devenir dangereux lorsqu’il est poussé plus d’une certaine vitesse. Un gestionnaire de flotte a besoin de savoir si ils sont dangereusement de sorte que les travailleurs peuvent recevoir une formation adéquate afin de minimiser la responsabilité de la société et de protéger son dossier de sécurité.

Une alerte personnalisées peuvent être mis en place pour un véhicule spécifique et l’envoi d’un mail quand il y a un excès de vitesse de l’incident. Pour les gestionnaires de flotte sur la déplacer ces messages peuvent être envoyés à un iPhone ou un autre appareil connecté.

Conforme à la construction d’heures de travail

Vous avez un contrat pour la construction d’un nouveau bâtiment dans une ville à distance. Votre entreprise est exigé par la lois de la ville ne fonctionne qu’à certaines heures et des jours pour éviter de perturber les résidents locaux. Il est très important pour votre entreprise à se conformer à ces exigences, afin d’éviter la mauvaise publicité, à des amendes élevées et d’augmenter les chances de travaux futurs dans le domaine.

Alors que la ville est située à plusieurs centaines de kilomètres que vous souhaitez surveiller la flotte de l’activité en étroite collaboration pour s’assurer qu’ils sont conformes à la ville. Dans Letstrak, vous groupe de tous les véhicules, les machines et autres équipements d’exploitation sur le site sont tenus de respecter le volume admissible des heures de travail dans une seule équipe.

Vous pouvez ensuite configurer une alerte unique pour l’ensemble de l’équipe qui vous informe chaque fois qu’un équipement de cette équipe est utilisé en dehors de ces heures, vous pouvez contacter le contremaître pour une explication.

le Passé, le présent et l’avenir de gestion de flotte

Ces exemples montrent comment l’équipement lourd peut être suivi GPS pour faciliter la gestion. Et les avantages ne sont pas seulement inclure la capacité de surveiller l’équipement pour assurez-vous que les opérateurs de flotte, sont en conformité avec les règles de gestion et que l’équipement est à l’abri de toute utilisation non autorisée.

GPS de suivi fournit des données historiques, ce qui peut aider avec une facturation précise et la feuille de temps de la vérification ou la meilleure garantie de récupération.

les Données peuvent également être utilisées pour la planification future, y compris les coûts de nouveaux emplois ou de la planification des horaires de travail. Utiliser pour garder une trace de l’entretien ou de recevoir des notifications lorsque de l’assurance ou de licences besoin de renouvellement.
Exactes, fiables et conçus pour l’équipement lourd de gestion

Letstrak a de précieux savoir-faire et de l’expérience dans le suivi à distance et mobiles actifs de la flotte. Une large gamme d’équipements peuvent être surveillés et gérés, y compris les machines plus anciennes peuvent être mis à niveau avec la technologie GPS et le suivi.

Pour les gestionnaires de flotte, avoir que peu de contrôle sur leur matériel lourd signifie la paix de l’esprit, et il est difficile de mettre un prix sur.

GPS tracker fournit des données historiques, ce qui peut aider avec une facturation précise et en temps heet la vérification ou la meilleure garantie de récupération.