Comment les Dispositifs de repérage GPS Ont Changé Notre Vie de Parent

Historiquement, le GPS a été initialement conçu pour être utilisé par les militaires et d’autres organismes gouvernementaux. Cependant, au fil du temps, l’utilisation de services GPS est devenu un réel de consommation de service. Regardez autour de vous, vous verrez les personnes utilisant des appareils à main, vous verrez des gens avec de dans-tiret d’appareils dans leurs voitures; vous verrez des véhicules de police en les utilisant, vous verrez les téléphones cellulaires, GPS intégré, à utiliser partout. Même nos actualités et de la météo départements d’utiliser le GPS pour suivre les tempêtes tropicales et de localiser des histoires. Voici trois façons dont les vies sont changées à cause de GPS:

Comment les activités de loisirs ont changé

aujourd’Hui, les gens de partout utiliser cet appareil pour localiser les lieux tout en conduisant ou en marchant. Les campeurs, les randonneurs, les cyclistes, même les pêcheurs, tous utilisent une certaine forme de GPS sur les activités de routine. Les campeurs peuvent utiliser l’appareil pour trouver le meilleur endroit pour faire du camping, des randonneurs utiliser des appareils portatifs pour les aider à rester sur la route; les coureurs de vélo de les utiliser pour apprendre les cours; les pêcheurs ont besoin de l’appareil pour naviguer sains et saufs; et même des détecteurs de poissons d’utiliser le service.

Comment la parentalité a été modifié

les progrès de La technologie a permis de dispositifs de repérage GPS pour obtenir de plus en plus petites. Maintenant, vous pouvez obtenir de petites étiquettes avec le GPS intégré. Ceux-ci peuvent être utilisés pour garder un œil sur les petits enfants, ou tout simplement tous les enfants petits et grands. Ces onglets sont attachés à des éléments de vêtements, bijoux, chaussures, sacs à dos, etc. et permettre aux parents d’aller en ligne pour trouver non seulement où sont leurs enfants, mais aussi où ils ont été. Avec tous les dangers dans le monde d’aujourd’hui, les parents se sentent c’est une façon acceptable pour maintenir la sécurité de leurs enfants.

Comment les propriétaires d’animaux de compagnie a changé

Maintenant, le GPS va même vous aider à trouver votre rebelle animal de compagnie. Il y a plusieurs services qui utilisent un GPS collier pour trouver des animaux perdus. Le propriétaire doit informer le service et activer l’appareil, puis en vérifiant en ligne, il peut trouver son wanderer peut être trouvé. Si votre animal est constamment à la recherche d’aller à l’aventure, vous pourriez vouloir vérifier dans un tel service.

il y a Vingt ans, aucune de ces choses n’avaient même pas été pensé et, a fortiori, existait réellement. Si vous allé en randonnée, vous pourriez très bien avoir perdu. Si vous avez pris un voyage sur la route, vous avez pris une carte et d’une boussole. Si votre chien a couru loin, vous mettez en place des tracts et appelé le livre et les vétérinaires. Si vous voulais savoir où vos enfants ont, tout simplement, vous l’a gardé très proche et qui l’a gardé à vue à tout moment.

Il semble très étrange de penser à propos de la vie d’aujourd’hui sans ces services, mais avant qu’elles existaient, nous avons utilisé pour gérer l’amende juste. Le mot il y a à gérer. Aujourd’hui, nous faisons beaucoup mieux que de simplement gérer.

Maintenant que vous connaissez les avantages de posséder un des systèmes de localisation GPS, regardez autour de vous et je parie que vous trouverez de nombreux autres exemples de l’utilisation du GPS dans notre vie quotidienne. Si c’est un appareil tenu à la main, suivi de véhicule, un dispositif de poignet de bande de l’appareil, au tableau de bord de l’appareil, un collier de l’appareil ou d’un dispositif de tag, vous verrez les traces de personnes qui dépendent de ces appareils de tous les jours.

Pour plus d’informations sur les services GPS, s’il vous plaît aller à ce site Letstrak
Plus d’info: le suivi des dispositifs pour les enfants