Comment Fonctionne Le Logiciel Espion De Téléphone Cellulaire De Travail?

Il a utilisé pour être que l’apanage de 3 lettre d’agences comme la CIA, le FBI et la DEA, mais maintenant, presque tout le monde peut mettre la main sur un logiciel espion de téléphone cellulaire.

Juste au cas où vous ne le saviez pas, le logiciel espion de téléphone cellulaire vous permet d’espionner un autre téléphone cellulaire et de voir l’ensemble de ses données d’utilisation. Il existe divers degrés différents espion de téléphone cellulaire applications peuvent exploiter les données.

Certains logiciel espion ne révèlera juste l’essentiel qui a été appelé à partir du téléphone et qui a appelé au téléphone. D’autres peuvent être aussi sophistiqués comme permettant un contrôle à distance sur un des téléphones cellulaires microphone et la caméra vidéo.

Comment fonctionne le Logiciel Espion de Téléphone Cellulaire de Travail?

Cell phone spy apps pouvez recueillir des informations sur une cible de téléphone cellulaire de deux façons. La première façon de le faire est par le biais de la technologie Bluetooth. Avec cette méthode, vous n’avez pas besoin de placer n’importe quel logiciel sur le téléphone cible. Vous avez seulement besoin de se connecter via le protocole Bluetooth et vous pouvez espionner sur le téléphone cible. Cela vous donne l’avantage de ne pas avoir à installer de logiciel sur un autre téléphone. Cependant, cette technologie est limitée par la distance physique et vous donne accès à ce qui est stocké sur le téléphone cible au moment de l’affichage.

Le Gros Canon Logiciel Espion de Téléphone Cellulaire Applications

La deuxième façon dont le logiciel espion de téléphone cellulaire fonctionne est de placer une petite application sur le téléphone cible, ce qui est totalement invisible pour l’utilisateur. Même si cela a le désavantage majeur d’exiger d’une personne d’installer le logiciel sur le téléphone cible, la quantité de données que vous pouvez obtenir de cette façon est étonnante. Ce qui suit est une courte liste.

Tous les appels vers et depuis le périphérique cible avec les informations de contact stockées dans le téléphone et la date et l’heure de chaque appel. Tous les messages envoyés et reçus par l’appareil, indépendamment de si oui ou non le téléphone de l’utilisateur les supprime. Toutes les images envoyés et reçus à partir du téléphone cellulaire. Les écoutes sur les conversations sélectionnées. Le suivi de l’emplacement physique de la cellule de téléphone en temps réel via Google maps. Distance des alertes sur votre téléphone cellulaire si ciblées sont appelés des nombres à partir de la télécommande de l’appareil.

Il y a aussi la capacité sur certains de la plus chère des applications pour enregistrer des conversations téléphoniques, le contrôle de la cellule téléphones microphone pour écouter, même lorsqu’un appel n’est pas faite et bien plus encore.

Logiciel Espion de Téléphone Cellulaire Apps Utiliser le Téléphone, la Connexion Internet

Avec la première méthode, les deux téléphones doivent avoir la technologie Bluetooth. Avec la seconde méthode, le téléphone cible doit avoir accès à internet. Dans les deux cas, le logiciel espion de téléphone cellulaire est totalement invisible pour l’utilisateur.

Avec le plus d’advanced cell phone spy apps ils fonctionnent à l’aide de la cellule cible du téléphone, de la connexion internet pour transmettre le téléphone cellulaire de données à un site web où il peut être consulté. Ils utilisent également le téléphone portable de GPS de suivi des capacités pour identifier l’emplacement physique de la cible de téléphone, sans Internet, ces applications ne fonctionneront pas.

Comme vous pouvez le voir il y a deux façons logiciel espion de téléphone cellulaire peut accéder aux données à distance sur un téléphone cellulaire. Ces deux moyens sont invisibles pour l’utilisateur. Ces moyens offrent des avantages et des inconvénients. La seconde de ces deux méthodes fournissent les données les plus complètes et peuvent même contrôler à distance certains aspects de la télécommande de téléphone cellulaire.

l’Obtention de vos mains sur le haut-plateau d’espion de téléphone cellulaire de la technologie n’est plus seulement pour les fantômes.

Une Remarque d’ordre Juridique

Il faut bien comprendre que dans la plupart des etats, il est illégal pour espionner un téléphone cellulaire que vous ne possédez pas. En d’autres termes, il est illégal d’installer ce type de logiciel sur votre voisin du téléphone juste pour savoir ce qu’ils font. Il faut comprendre également qu’une personne pourrait être dans de très graves problèmes si ils le font. Vous ne pouvez légalement utiliser ce type de logiciel espion pour espionner les téléphones que vous possédez conjointement avec votre conjoint ou partenaire, les téléphones que vous fournissez à vos enfants ou des téléphones de vos problématiques de l’entreprise à ses employés.

Si vous êtes pris au piège dans une mauvaise relation, ne pas le désespoir. Cette technologie permet de révéler la vérité un vous apporter la paix de l’esprit. Visite Spybubble Gratuitement maintenant.

Pour plus d’informations sur la façon dont la technologie de ce genre peut vous apporter la paix de l’esprit. Cliquez sur Spybbble Examen.

Connexes Dispositif de repérage par GPS Articles