Comment déterminer le Type De Système GPS Vous avez Besoin

Je pense que maintenant tout le monde sait que sur les appareils GPS. Beaucoup de gens utilisent la technologie d’aujourd’hui, qui une fois relégué à la poche protecteur de geeks avec cadre noir lunettes. Je sais que ceux d’entre nous qui pêchent en haute mer ne serait jamais quitter la maison sans elle maintenant, je ne sais pas comment nous allons jamais fait sans elle. Si vous êtes en manque encore un peu dans la connaissance de GPS et comment le système fonctionne ici sont quelques conseils pour vous aider à démarrer.

Si vous n’avez jamais utilisé un GPS, une explication simple est que c’est comme un live de l’animation de la carte qui se déplace lorsque vous vous déplacez. Si vous êtes à la recherche d’un emplacement spécifique, le GPS peut vous y emmener, si vous ne savez pas où vous êtes le GPS peut vous le dire. C’est vraiment un super outil.

Le suivi GPS de la technologie a parcouru un long chemin avec le GPS appareils disponibles aujourd’hui qui fait parler de vous. Ces gadgets va maintenant vous dire quand à son tour, l’avance de votre destination, et même la façon de loin à la station service la plus proche.

Alors, comment décidez-vous de l’appareil qui vous avez besoin de tous les systèmes de GPS sur le marché? Tout d’abord, vous pouvez briser tous les appareils en quatre catégories principales qui sont: la navigation automobile, la navigation maritime, à l’extérieur, et le plus récent de la PDA-GPS hybrides comme ceux disponibles à partir de Palm maintenant.

L’automobile, les systèmes sont principalement utilisés par les personnes qui voyagent pour leur vie ou leur véhicule en dehors des ventes. Il existe de nombreux fabricants offre maintenant la possibilité d’avoir les unités construites dans le véhicule et il est devenu une option très populaire. Ces appareils comme leur aftermarket homologues sont normalement monté sur le tableau de bord en vue facile pour le conducteur. Certaines des fonctionnalités plus souhaitable d’avoir sont détaillées construit dans les cartes, guidage vocal les directions et les points d’intérêt de base de données qui permettra d’attirer l’attention à des choses comme les restaurants et les stations-service.

L’ordinateur de poche unités portables sont un excellent choix si vous voulez la flexibilité et la possibilité d’utilisation de l’unité à l’extérieur de la voiture. Pour les personnes qui aiment la randonnée ou la chasse ce sont de grands. Vous devez en chercher un qui est imperméable à l’eau avec un écran couleur et d’une pâte qui va durer pendant une longue durée. Recherchez également programmables fonctions de cartographie. Vous voulez être en mesure de télécharger des cartes des zones rurales, vous pouvez peut-être aller, ou si, de l’utiliser près de la rive, vous voulez des cartes marines.

Comme je l’ai mentionné précédemment, je suis un fervent pêcheur côtier et ne voulait même pas envisager de pêche hauturière maintenant, sans GPS. Si vous êtes à la pêche dans les tournois, vous ne pouvez même pas commencer à jouer sans. Ces systèmes sont très durables et depuis ils sont conçus pour des conditions marines, ils sont imperméables à l’eau. Ils offrent des fonctionnalités telles que le graphique tracé en couleur, sonar, programmable cartes, et même la pêche hot spots.

Le plus récent système hybride maintenant disponible offre un mélange de la technologie GPS avec un PDA. Celles-ci sont relativement nouvelles, et seulement une poignée de compagnies offrent des. Celui dont je suis le plus familier avec le Palm Treo.

Gregg Hall est un auteur vivant, en Navarre, en Floride. Trouver plus à ce sujet ainsi que Avions et Hélicoptères RC au http://www.scientificgiftsplus.com