Comment Aider votre Enfant à Éviter les Distractions Numériques que perdre du Temps

Pas de doute, les enfants n’utilisent leurs téléphones intelligents sens à la recherche et qu’ils ne peuvent rester à jour avec les dernières informations et il y a de nombreux mobiles de base des jeux de mémoire et d’apprentissage plus facile, et les sites qui les aident dans leurs devoirs et de week-end projets mieux, mais est-ce à dire que tous les enfants sont à l’aide de la technologie à leur disposition dans une manière utile?

Triste mais vrai, la plupart des recherches et des études ont montré que les enfants à l’aide de leurs ordinateurs de poche plus pour le bien de l’amusement que pour l’efficacité de toute utilisation.

Comment faire pour Smartphone et l’Utilisation d’Internet se Transformer en Grosse Perte de Temps pour les Enfants?

téléphone Cellulaire Clignotant avec de Nouveaux Entrants Message

les Enfants de texte à leurs amis voluminously, chaque fois que vous regardez votre enfant de téléphone cellulaire, vous le trouverez à clignoter avec un nouveau message texte. Certains enfants sont telles textos monstre qu’ils gardent des textos toute la journée; ainsi, vous trouverez des messages avec sandwich dans une main et un téléphone portable dans l’autre, ou de se promener dans les rues avec leurs têtes accrochées sur le téléphone cellulaire avec aucune idée de là où ils sont effectivement dirigé!

les Enfants plus Récents Bavarder Zone avec WhatsApp, Messenger iPhone & Autres Bavarder Apps

Avec la dernière bavarder applications pour les téléphones cellulaires et les téléphones intelligents, les enfants n’ont pas à attendre pour obtenir en ligne, par le biais de l’ordinateur ou des ordinateurs portables, ils continuent à bavarder avec leurs amis à l’aide de leurs téléphones.

24×7 Accès à l’Internet: Trop d’Information ou aucune Information À Tous

Même les enfants qui n’ont pas tendance à trop indulgent à l’utilisation d’Internet se raccorder à l’information explosion, qui parfois n’ont même pas quelque chose d’utile ou de sens. Les informations maillage devient parfois tellement impliquant ou en saisissant l’attention que les enfants passent plus de temps nécessaire à la navigation sur Internet.

Réseaux Sociaux Présence & Jeux en Ligne

Réseaux Sociaux la présence est le plus commun, la tendance chez les adolescentes et il ne serait guère qu’un adolescent qui n’est pas présente sur les sites sociaux. Et comme la plupart des adolescents utilisent leur téléphone pour accéder à leurs profils sur les réseaux sociaux, ils ont tendance à oublier combien de temps ils sont en fait des dépenses sur ces site.

de même nature sont les jeux en ligne qui prennent beaucoup de temps d’aujourd’hui est les enfants qui se livrent addictifs dans le jeu.

Comment les Dispositifs Numériques de l’Âge des Déchets de Plus de Temps que les Gadgets du Passé?

les Activités de Loisirs des enfants d’aujourd’hui sont en augmentation de jour en jour, bien que le temps dans leurs mains reste le même si ce n’est moins ce qui est de la création de terribles problèmes de répartition entre l’étude, les activités, l’amélioration des compétences et pas si important de divertissement et de loisir activités.

Chemin du retour dans les années 90 enfants avaient une façon différente d’utiliser leurs loisirs. Ensuite, il était facile de diviser le temps dans l’oisiveté et garder un peu de temps fixe pour les activités significatives. Une moyenne kid regarder la TÉLÉVISION, écouter de la musique, et jouer à des jeux vidéo. Avec l’arrivée des ordinateurs dans leur vie les heures d’inactivité a obtenu un niveau d’engagement dans les jeux d’ordinateur et l’utilisation d’Internet, mais avec l’avènement des téléphones intelligents et des plus attrayantes espace Internet, il est devenu vraiment difficile de tracer une ligne claire entre le ralenti les dépenses de temps et de son engagement significatif.

aujourd’Hui, les enfants ont des téléphones cellulaires de la sonnerie, les notifications de clignoter, et le texte des messages d’alerte dans la moyenne de leurs notes à la préparation, à la maison de cession de l’achèvement ou de tout étudier pour l’examen. Ces activités sont de manière spontanée dans la nature qu’il devient difficile de calculer le temps qu’un enfant passe sur eux pendant qu’ils sont en train de faire quelque chose d’autre.

Il est également difficile de déterminer combien de temps un enfant fait de passer à apprendre ou à faire une recherche significatifs en ligne, comme lorsqu’une fenêtre de navigateur de l’iPhone s’ouvre site de guide d’étude de mathématiques ou des conseils, une autre fenêtre s’ouvre Facebook sur elle et en attendant il y a des notifications push à jeter toutes sortes de notifications sur les mails et les messages de vos amis et condisciples.

Ce que peuvent faire les Parents pour aider leurs Enfants à rester à l’écart de l’Heure Numérique des Déchets?

Lié à la Cellule téléphone/Smartphone/Appareil Numérique Utilisation

n’avez-vous pas lié à votre enfant pour le patinage ou à vélo sur les soirs de semaine? Si ces activités sont bonnes pour la santé et aider votre enfant à mieux se développer, vous avez le temps mis pour eux, non? Alors pourquoi pas de temps de liaison pour le téléphone portable ou d’un smartphone? Juste parce qu’ils sont portables et peuvent accompagner votre enfant partout, à chaque instant, cela ne signifie pas qu’il ne devrait pas y avoir de règle fixe pour leur utilisation. Assurez-vous que votre enfant n’utilise pas les appareils numériques de tous les temps.

Jeu de Temps à l’Étude des Règles

Définir étude spéciale sur les règles de temps de votre enfant afin que votre enfant ne s’est pas impliqué dans toute autre activité tout en étudiant. La plupart des parents ont de telles règles, de sorte que les enfants ne regardent la TÉLÉVISION tout en faisant le travail à domicile ou de s’impliquer dans le jeu minecraft quand il est temps de résoudre les mathématiques sommes, mais alors que l’établissement de ces règles, les parents oublient souvent de faire un “No Mobile Tout en Étudiant” la règle! Ainsi, lorsque vous pensez que votre enfant est étudiant, elle est en fait textos à ses amis ou à bavarder sur le mobile chatter messenger. Alors, n’oubliez pas d’inclure le “ne pas utiliser de téléphone cellulaire tout en étudiant” de la règle sur votre temps d’étude liste des règles!

Utilisation de téléphone Cellulaire de Suivi de l’application

Vous enfant peut se prévaloir, à jeter des crises de colère, de pleurer, et la promesse qu’elle va être étudié de sorte que vous n’avez pas l’interdiction de téléphone cellulaire tout en étudiant, mais comment pouvez-vous être sûr qu’elle est de tenir sa promesse et vraiment à étudier et pour ne pas perdre son temps sur Internet jeu, ou tout simplement dans le tchat ou la messagerie texte ses amis? Il semble difficile, n’est-ce pas? Il est en effet difficile de faire ce que votre enfant est en train de faire jusqu’à ce que vous n’êtes pas physiquement autour, mais quand vous installez le suivi de téléphone cellulaire application sur votre enfant de téléphone cellulaire, les choses deviennent différentes.

Vous arrivez à faire de ce que votre enfant est en train de faire comme vous obtenir les détails complets de votre enfant des activités de téléphonie cellulaire qui vous aidera à faire si elle était vraiment d’étudier ou de faire quelque chose d’autre quand vous n’étiez pas là!

à partir de la appels, les messages texte, e-mails, chat histoire de la navigation sur internet et les activités de réseautage social, vous bénéficiez de tout savoir. Et ajouté à cela, des avancées appareil numérique de systèmes de surveillance de la même enregistrer l’emplacement de votre enfant par le biais de localisation GPS; ainsi, vous savez si votre enfant est en train de faire les devoirs à l’étude ou regarde un film avec ses amis au cinéma!

Guestbloggr est une nouvelle guest blogging site qui vous aide à améliorer votre visiteurs. écrire pour nous

Connexes Dispositif de repérage par GPS Articles