Combien De Gadgets D’Espionnage De Travail

Il existe une pléthore de gadget espion disponibles sur le marché, plus que jamais – quelle utilité sont-ils vraiment?

Vous pouvez trouver une grande variété de gadgets d’espionnage dans les marchés d’aujourd’hui, qu’ils soient dans des magasins spéciaux, dans les magasins de jouets et, bien sûr, les innombrables sites sur l’internet. Certains d’entre eux viennent en forme de kits qui vous assemblez vous-même, bien que beaucoup d’entre eux peut-être pour les enfants. Ceux-ci peuvent varier de simples jumelles de vision nocturne ou des lunettes de spy cams à longue portée des émetteurs de facile à utiliser des détecteurs de mensonges.

la technologie de pointe

La technologie filaire monde a fait de gadgets d’espionnage les plus petits et de moins en moins facilement détectable. Ils sont également plus faciles à utiliser et, si nécessaire, avoir une grande quantité de mémoire. Allés sont les jours où le jus de citron a été utilisé comme encre invisible pour envoyer secrète messages – aujourd’hui, des messages secrets sont généralement fortement crypté et envoyé par les ordinateurs ou les téléphones mobiles.

vous n’avez besoin d’utiliser un brut de l’appareil pour écouter à travers les murs – aujourd’hui, de nombreuses voix secrète des émetteurs et des dispositifs d’écoute sont disponibles. Et alors que vous pourriez avoir à suivre physiquement quelqu’un, vous pouvez même suivre les mouvements personne soit par l’intermédiaire d’un émetteur ou un dispositif de suivi secrètement attaché à une voiture ou même via l’imagerie par satellite par le biais de l’ordinateur.

Et vous n’avez pas à utiliser un mouchoir de parler dans un téléphone dans le but de déguiser votre voix – là sont plus sophistiqués voix évolution des appareils qui feront de votre voix, totalement méconnaissable.

Vous pouvez suivre l’utilisation de l’ordinateur en tant que bien, si c’est des membres de votre famille ou de votre personnel, indétectable à l’aide de logiciel sur les ordinateurs.

Comment les gadgets de travail?

la Miniaturisation et l’informatisation ont contribué à faire de la secret gadgets plus facile à utiliser et une diminution de la probabilité de détection. Les Micro-puces, les GPS, les téléphones mobiles, les logiciels informatiques ont tous suivi et de garder un œil sur une personne simple.

la Plupart des gadgets émettent une sorte de signal qui est capté par le décodeur, puis le mettre dans un langage plus simple ou des photos pour une personne à comprendre. Dans le cas de caméras de surveillance, nombreux sont déclenchées par des capteurs, et de commencer l’enregistrement lorsqu’un mouvement est “senti”.

lors de l’utilisation de l’audio ces gadgets sont généralement activé par la voix. Les systèmes de sécurité généralement l’utilisation de la clé de sécurité des tampons que vous avez à clé. Et puis il y a biométrique ou d’analyse des empreintes digitales sur un niveau plus élevé, s’il est verrouillé dans une maison, d’un coffre-fort ou un ordinateur.

aujourd’Hui, il y a même des gadgets qui peuvent analyser voix instantanément et dire si la personne dit la vérité ou pas. Bien sûr, aucun de ces gadgets sont infaillibles – même correctement réglementé test du polygraphe par les autorités et les gens qui sont formés pour les utiliser peut donner des résultats erronés.

Pourquoi les gens utilisent gadgets d’espionnage?

Parce que les criminels sont aussi l’utilisation de la technologie pour augmenter le champ de leurs opérations, car il y a une augmentation de la paranoïa sur la façon de “big brother is watching you”, parce que les gens sont de plus en plus suspicieux à propos de leur conjoint comportement et il est plus facile de garder un œil sur eux, parce que les gens sont plus protecteurs de leurs enfants, ces gadgets trouver un marché.

Le fait que beaucoup d’entre eux sont bon marché et facile à utiliser et à acheter (même si il peut y avoir des lois contre leur utilisation par des personnes ordinaires) seuls les résultats en plus de ventes de covert gadgets.

Lire les dernières critiques sur les gadgets d’espionnage, des dispositifs de sécurité et de surveillance de l’équipement de surveillance Audio Espion téléphones