Ce qu’UN Dispositif de repérage par GPS Moyen Pour les Entreprises de Camionnage

Le monde de l’entreprise a considérablement évolué au fil du temps, et entre les phases les plus importantes de ce processus a été l’informatisation de certaines tâches, y compris la surveillance des opérations de l’entreprise. L’un des fruits de ce développement est la création du GPS système de suivi des véhicules qui offre des avantages indéniables pour les entreprises de camionnage.

Comprendre le Suivi GPS

GPS représente le Système de Positionnement Mondial, un réseau de satellites qui utilisent les fréquences radio pour localiser des endroits spécifiques de personnes ou d’objets sur la terre. Dès qu’un récepteur GPS est éteint, il scanne son chemin autour de l’atmosphère afin de recevoir des signaux provenant des quatre plus proche de satellites et de calculer sa position actuelle. Suivi GPS est l’utilisation de la technologie GPS pour suivre la localisation d’un objet, qui peut être n’importe quoi à partir d’un véhicule de l’entreprise à un adolescent agité. Les randonneurs, les alpinistes et autres personnes qui aiment découvrir dans des lieux inconnus pouvez également utiliser un GPS gadgets tels que les téléphones cellulaires et ordinateurs de poche pour identifier leurs compagnons de l’emplacement ainsi que leur propre.

GPS de Suivi et de l’Entreprise de Camionnage

les entreprises de Camionnage trouverez certainement plusieurs utilisations du GPS de suivi de la technologie pour leurs opérations de la journée. Par exemple, il permet aux gestionnaires de déterminer si oui ou non les chauffeurs de camion sont tergiversations, avec des livraisons, ou l’utilisation officielle des heures de travail de leurs préoccupations personnelles. Il contribue également à la localisation des clients des adresses en cas de doute sur l’endroit où la marchandise est censé être livré. Hormis ces derniers, un appareil GPS peut aussi faire rapport sur la consommation de carburant des véhicules à chenilles, de sorte qu’il peut être déterminé si oui ou non l’entretien de routine est en ordre à un moment donné. Bien sûr, parmi les plus caractéristiques bénéfiques de cette technologie est sa capacité à surveiller l’emplacement et la circulation des véhicules volés.

Fonctionnalités Avancées de Suivi des Véhicules de la Technologie pour les Camionneurs

La liste des fonctionnalités offertes par un système de surveillance de véhicule, parfois connu comme la répartition des véhicules de logiciels, est étonnamment longue et inclusive de très des détails spécifiques. Par exemple, ce programme peut enregistrer le nombre de voyages d’un véhicule a fait, la distance qu’il a exécuté et si oui ou non il y a le temps passé sans mouvement. Il peut également déterminer chaque et chaque emplacement du véhicule lors d’un voyage, ainsi que d’envoyer des alertes pour excès de vitesse, dur accélération et de freinage et d’autres indices sur la façon dont le conducteur est le traitement de son véhicule. Un autre événement qui peut tip off d’une alerte lorsque le conducteur s’écarte de limites géographiques, autrement connu sous le nom de geo-barrière, fixés par l’entreprise.

les Différents types de GPS de suivi des programmes sont disponibles sur le marché, et le système de suivi élaboré en 1968 par le Département AMÉRICAIN de la Défense a parcouru un très long chemin. Cela signifie que les entreprises de camionnage devra explorer et apprendre la technologie, beaucoup de nouveaux et interconnectés les fonctionnalités afin de les utiliser à leur plein avantage.

Cool asie est un Contenu expérimentés auteur et de l’éditeur pour le Développement des Entreprises. Visite sur http://www.CoolAsia.net/ pour en savoir plus sur l’Expédition du Logiciel etCalendrier