Canon PowerShot SX260 HS 12.1 MP CMOS Appareil photo Numérique

Lorsque vous entendez les mots 20x Zoom Optique, vous pensez probablement dans votre tête que ce sera un autre appareil photo REFLEX numérique est difficile à manier et très difficiles à transporter en raison de son volume. Cependant, ce n’est pas le cas avec le Canon Powershot SX260. Un prédécesseur direct à la SX230, il maintient la 12,1 MP de l’ancien appareil photo, mais augmente la capacité de zoom de 15x à 20x tout en conservant le même corps mince qui vous permet de simplement le mettre dans votre poche pour facile et très pratique de stockage. Une caractéristique de la norme canon vie jusqu’à ces derniers jours, elle permet d’obtenir des photos haute résolution ainsi que 1080p capacités de capture vidéo.

Tous ces nombres et les chiffres sont impressionnants, mais pour l’occasionnel acheteur, qu’est-ce que tout cela signifie? Avez-vous vraiment besoin 20x zoom optique? Oui, si vous voulez prendre une très bonne de près, l’image de ce que vous voulez. Cependant, ce qui rend l’appareil très bien, en dehors de toutes ces figures sont toutes les fonctionnalités qui vient avec elle.

fonctionnalités intéressantes comme le stabilisateur optique d’image. L’un des plus grands problèmes que les gens ont lorsqu’ils prennent des photos, c’est que soudaine secousse qui déforme la photo de flou et de quelques parties. Cela ne va pas être un problème ici: Canon a développé la technologie au point où vous pouvez prendre les plus belles photos en ce moment, même si vous secouer un peu. Vous n’avez pas à regretter d’avoir raté une photo un bon moment encore.

Ensuite, il ya le système de suivi GPS de l’appareil. C’est assez chouette aussi si vous voulez montrer aux gens où la photo a été prise. Le GPS est assez précise, en épinglant dur pour localiser les zones pour certains caméra, donner ou prendre quelques mètres de l’erreur de la position réelle. C’est assez bien dans la mesure où construit dans le GPS les systèmes de caméras go.

la Plupart des options de prise de vue l’appareil photo sont comparables pour les Reflex numériques et d’autres contemporains de l’appareil. Deux des plus intrigantes les fonctionnalités de cet appareil sont la Obturateur Intelligent et la compilation vidéo des fonctionnalités. Le premier permet de contrôler l’obturateur avec un sourire ou un clin d’œil, vous permettant de prendre des poses solo sans aucune difficulté et ce dernier est très unique en son genre: la capture d’une à quelques secondes de l’action avant la prise de vue, puis se transforme en une VGA clip que vous pouvez visionner.

Puis il y a le physique de l’appareil de la structure. Il est très pratique, facile à accéder à des boutons et des poignées pour assurer la stabilité de la caméra. Le motorisé construit en flash uniquement quand nécessaire, ce qui est quelque chose que Canon utilisateurs ont toujours été à la recherche pour et en bonus, l’appareil peut être mis en mode discret qui affecte les sons et désactive le flash de sorte que vous pouvez vraiment prendre ces photos candides qui attraper les gens par surprise.

dans l’Ensemble, le Canon PowerShot SX260 semble être un bon produit, – un appareil photo qui tient dans votre poche avec facilité, prend de grands coups qui sont comparables à celles d’un REFLEX numérique, et a beaucoup de fonctionnalités intéressantes pour ne pas mentionner précis de localisation GPS.

Plus d’infos: ecommUS
Source: Articles
Roberto Sedycias travaille comme consultant pour ecommBR