Bénéficiant de Plus de Façons Créatives d’Utiliser Vos Anciens Produits, Même les Fringues

J’ai lu l’autre jour à propos d’une société Européenne qui a créé une technologie pour les magasins par exemple dans un centre commercial de garder les adolescents à partir de traîner en face de leurs entreprises ou de s’attarder.

C’est un appareil qui fait un aigu fréquence que les adolescents peuvent entendre clairement, mais qui la plupart des adultes ne peut pas, parce que les gens perdent généralement le haut et le bas de l’audience de gamme à mesure qu’ils vieillissent.

les Adolescents entendu le bruit, et c’est ennuyeux alors qu’ils ne restent pas longtemps dans les magasins. Les adultes n’entendent pas le bruit afin de ne pas les déranger et ils boutique “dans la paix”. C’est la théorie, de toute façon, et il n’a pas pris ou n’était pas un marché suffisamment grand pour ses développeurs de devenir riche.

au Lieu de cela, cependant, quelqu’un a pris cette prémisse de base et l’a tourné, la conclusion d’un marché à l’aide de la “points forts” de la technologie dans le sens inverse.

d’une part, la haute-pas de son que les adolescents peuvent entendre était une nuisance pour eux dans les magasins, mais pourrait-il y avoir un avantage à cette technologie qui permettrait seulement de l’adolescence à entendre quelque chose que les adultes ne peuvent pas?

ce genre de “comment pouvons-nous nous tourner autour et de trouver une autre application pour que cette” question que je voudrais vous encourager à demander constamment à élargir votre esprit, de vous ouvrir à davantage de ressources et d’énormes profits.

Comment la société de répondre à cette question? Leur technologie est utilisée dans les téléphones cellulaires, comme la tonalité de la sonnerie.

Pensez à ce sujet. De 16 ans en classe d’anglais. De la Dent bleue oreillette dans l’oreille. Téléphone portable sonne. Adolescent atteint vers le bas et en passant touche du téléphone pour répondre, doucement chuchoter dans mic probablement caché derrière ses cheveux sur l’oreille bourgeon.

Professeur ignorant la conversation même qui s’est passé.

l’Étudiant n’a rien entendu de la conférence et n’a pas à apprendre quoi que ce soit, et sans doute distrait ou amusé des autres élèves. Professeur inconscients.

Pourtant, vous pouvez imaginer la popularité de cette fonctionnalité serait pour le marché des jeunes, et j’ai pu voir la première personne à utiliser à l’école d’être un trend-setter et il répand rapidement dans le marché des jeunes…

Faire une fortune pour cette société de technologie qui avait initialement voulu garder les enfants à l’écart, et limitant potentiellement beaucoup de réussites du système d’éducation.

(je ne dis pas que je soutiens la technologie et je peux voir les écoles interdisant que la sonnerie s’ils peuvent trouver un moyen de l’appliquer avec les adultes généralement pas de même de l’entendre.)

Ce que je veux dire, c’est que je respecte la créativité dans la prise de “X”, c’était un raté, disons, et en utilisant ses qualités uniques d’une autre manière à avoir un impact énorme.

peut-être un meilleur exemple qui illustre cela est une autre technologie qui a été autour d’un long temps de venir également à des téléphones cellulaires.

GPS – Système de Positionnement Global.

Initialement GPS satellites ont été lancés par les militaires pour surveiller les mouvements de troupes et d’aider le gouvernement de surveillance.

Ensuite, dans les années 1980, le gouvernement a autorisé les entreprises privées pour commencer à offrir des GPS de suivi de l’équipement et aujourd’hui sa norme sur beaucoup de voitures comme un moyen pour trouver le plus proche endroit de pizza ou de la façon la plus rapide à la maison de grand-mère dans le trafic aux heures de pointe.

Il est également le dernier téléphone mobile où vous pouvez obtenir de l’audible directions, en fonction de l’endroit où vous êtes. Les anciennes technologies, utilisées de façon créative pour aider les gens à trouver ce qu’ils recherchent et de combler un besoin.

Et il semble que les entreprises de téléphonie cellulaire sont frais supplémentaires pour ce service, – il d’un centre de profit pour eux.

Cependant, j’ai la vision d’une époque où cela devient un problème de sécurité, où les parents achètent à leurs enfants les téléphones cellulaires pour le sentiment de sécurité, sachant que les parents peuvent toujours trouver leurs enfants grâce au suivi du téléphone.

Vous voyez comment c’est un exemple d’une façon possible de modifier une technologie qui pourrait devenir très rentable.

je vous suggère de prendre un regard sur les différents problèmes que vous avez et vous vous demandez quels outils pouvez-vous utiliser de la même manière pour les résoudre, et vous pourriez vous retrouver avec un multi-million-dollar idée, ainsi que d’un esprit qui s’étendait bien au-delà de ses limites actuelles et les limitations.

Dan Klatt, le “Think and Grow Rich
Guy” est loin de donner un nombre limité de sa “Formule Carnegie Chemin d’accès
Think and Grow Rich”, d’une valeur de 4, pour les gens qui vont sur http://www.Think-Wealthy.com/creative-profits.html