Baisser votre handicap avec le Garmin Approche G5

Les amateurs de Golf du monde entier ont effectivement trait à apprécier le Garmin G5 et tout ce qu’elle peut faire. Cette navigation à écran tactile de l’unité est forte et vous permet de vous déplacer entre les fonctions de manière intuitive.

Set-up est un jeu d’enfant de sorte que vous pouvez frapper les liens de la minute où vous la sortez de la boîte et de ne plus jamais manquer un accident vasculaire cérébral. Vous allez adorer le construit en Stat logiciel de Suivi qui vous permet de suivre de nombreux domaines de votre jeu de golf et la qualité de l’appareil lui-même est de qualité supérieure. Ce n’est que le début de ce que vous obtenez lorsque vous choisissez d’acheter ce design.

Une explication beaucoup choisissent d’acquérir le Garmin G5 est la remarquable interface. C’est le plus grand sur le marché aujourd’hui. Votre appareil peut facilement suivre les données et les scores, et il peut en outre déterminer à quelle distance vous êtes de n’importe quel type de point sur le trou que vous jouez. Accéder à la liste de cours ne vous coûte pas un centime et les cours sont actuellement en pré-chargés dans l’appareil, le rendant facile à utiliser à partir de la minute de l’acquisition. Tout ce que vous avez à faire est de mettre en piles AA et vous êtes prêt à aller.

Il y a vraiment quelques inconvénients pour le Garmin G5. La durée de vie est plutôt courte, et quand vous touchez l’écran, vous trouverez certainement que les pré-marqué des points ne sont pas visibles si vous tentez d’identifier votre distance à partir d’un personnalisé point. Vous n’aurez pas l’esprit ce à tous grâce aux nombreux excellents attributs. Garmin fournit également une application, de sorte que vous pouvez mettre à jour votre programme de logiciel sur une base régulière. Tout ce que vous aurez certainement à faire est d’accrocher le gadget à votre pc et il prendra soin de lui-même. Le seul problème considéré ici est le cours de mise à jour est un peu difficile, et il ne traite pas avec un ordinateur Macintosh systèmes.

Beaucoup ont hésité à acquérir un appareil de ce type, en croyant qu’elle ne fonctionnerait pas sur le sunny cours. Ce n’est pas un problème avec le Garmin G5. L’affichage est clair et facilement lisible également dans la plus ensoleillée de conditions. L’écran est de 5,57″ de voir l’emplacement de ce qui est agréable aussi bien que le poids de l’outil est de 6,85 onces. Vous ne sera pas l’esprit en raison du fait qu’il ne glisser dans une poche plutôt pratique et peut être mis dans votre sac tout au long de coups de feu. Ce gadget est le bon choix pour beaucoup de golfeurs. Pourquoi ne pas contrôler vous-même aujourd’hui?

vous cherchez à trouver le meilleur deal sur garmin gps de golf, puis visite www.example.com pour trouver les meilleurs conseils sur garmin approche.