Avec la Popularité des Systèmes GPS, les Cartes Sont Encore Nécessaires?

Je vais vous avouer, j’aime regarder des cartes. Mais quand je suis sur la route et mon système GPS qui prend le dessus, je ne les manquez pas!

Les jours à essayer de comprendre comment replier votre feuille de route ont disparu avec l’avènement du GPS. Les voyageurs, les soldats, les scouts, les aventuriers n’ont pas beaucoup d’avantages de posséder un GPS (Système de Positionnement Global). Ces avantages de la gamme de fonctions qui permettent la précision de l’emplacement des ajouts d’éléments qui peuvent ajouter des heures de plaisir à votre système GPS.

Technologie ne cesse d’avancer si vite qu’il est effrayant de penser à ce qui pourrait manquer si vous éternuez! L’une des merveilles de l’ère de l’information nous est donnée par les Militaires des États-unis, et en fait, les racines tout le chemin du retour vers la Russie Spoutnik. Spoutnik engendra un programme de satellites, permettant à l’armée AMÉRICAINE à venir avec ses propres idées de ces satellites. Les militaires ont utilisé le GPS avant que le consommateur par le suivi de ses mouvements de troupes et des positions ennemies, leur donnant un avantage dans les déploiements et les stratégies. Les entreprises utilisent les dispositifs permettant de suivre leur flotte afin qu’ils sachent précisément où leur produit et les drivers.

aujourd’Hui, tous les consommateurs à travers le monde a accès à cette pratique peu gadget. Les systèmes GPS de venir avec dash monte ou peut-être l’ordinateur de poche. L’utilisation la plus courante est pour les directions à travers une étrange ville que vous visitez, comme une carte à l’échelle du pays ou de détours autour de la construction de la circulation ou d’accidents. Les Parents peuvent utiliser le GPS pour suivre leur enfants de mouvements. Avec vingt-quatre satellites de la réduction à zéro dans une position, la précision est incroyable! Lors de la visite de votre maison loin de la maison de votre GPS pour vous aider à trouver la station service la plus proche, un restaurant, un hôtel, là, ou à un guichet automatique pour vous. Le GPS va parler de vous en vous donnant, point par point, les directions, annonce des noms de rue et tourne comme vous le voyage à votre destination.

les Chasseurs et les randonneurs peuvent utiliser un appareil de poche, laissant la vieille boussole rester dans leurs poches. Les marins l’habitude de compter sur les étoiles à naviguer dans ces eaux, et maintenant, le GPS peut être mis sur la tâche. Voyage dans l’espace a changé de manière spectaculaire. La vieille attitude des capteurs ont été remplacés par le GPS permettant de vaisseau spatial de tenir un temps plus précis et extrêmement précise de la position.

je n’ai pas encore pleinement exploité les utilisations et les avantages de mon Garmin Nuvi 350 système GPS. Si je devais choisir entre mon système GPS et de l’ancienne pliage de la carte, vous savez où je suis!

Pour Plein d’Infos et Recommandations sur Nuvi 350