Amber Alert Gps Pour les Millions d’Enfants ont Perdu tous les jours

Un parent plus grande peur est de perdre leur enfant. Maintenant, il ya une façon de calmer cette peur. Amber Alert Gps a créé un produit en utilisant les dernières technologie cellulaire et GPS. Le coeur de l’entreprise, qui est géré par les parents pour les parents, tourne autour de l’initiative du Président pour la protection des enfants et de donner aux parents la tranquillité d’esprit.

Amber Alert Gps est le chef de file dans le NOUS des enfants de l’emplacement de la technologie de l’industrie. Rated 4 de 5 que le Choix de l’Éditeur par gsmagazine.com dans sa nouvelle “L’Ultime GPS Enfant de Suivi des Acheteurs Guide et revu récemment dans MSNBC.com l’article de “Une Bonne trouvaille: le GPS pour localiser les enfants”.

Voici comment cela fonctionne. Un parent de téléphone de l’appel à une unité de GPS, situé sur leur enfant, sera de retour avec un texte en quelques secondes à leur téléphone cellulaire contenant les coordonnées (longitude et latitude de leur enfant sur la localisation, le long avec un plan indiquant l’emplacement de leur enfant.

technologie Innovante fournit également des cartes sur votre Téléphone Mobile. Lorsque vous appelez votre GPS à la demande d’un emplacement, vous recevrez une carte de l’URL de retour sur votre téléphone mobile. Cela ne fonctionnera que si vous avez un téléphone Intelligent ou un Internet plan de collecte de données sur votre téléphone mobile pour afficher l’URL.

Vous serez en mesure de définir une Zone de Sécurité de la zone, dans votre quartier, district scolaire ou n’importe où que vous choisissez et recevez une alerte quand votre GPS est porté à l’extérieur de cet emplacement. Vous recevez un Bouton SOS. Vous pouvez enseigner à votre enfant d’appuyer sur le GPS bouton SOS en cas de besoin et vous recevrez immédiatement une alerte avec leur emplacement.

Vous recevez une Alerte de Vitesse de sorte que vous recevrez une notification lorsque votre GPS dépasse une vitesse spécifique et de savoir immédiatement si votre enfant est dans une voiture. Ce qui est excellent pour excès de vitesse ados!

L’Ambre d’Alerte GPS sont sur la taille et l’aspect d’un téléavertisseur. Il rentre dans une poche, un sac à dos, un sac ou une veste. La deuxième génération de parts sera lancé en février 2009 et peut être pré-commandé dès maintenant. Cette prochaine génération comprendra un nouveau bracelet modèle et un nouveau module de courroie pour le rendre encore plus facile de placer le récepteur GPS de votre enfant. Voir notre site web pour les images actuelles et futures unités.

Vous pouvez utiliser cet appareil pour de nombreux autres scénarios, tels que le suivi des véhicules, les animaux de compagnie de suivi des besoins spéciaux, les enfants et les personnes âgées, le suivi des bagages, et plus encore. Seule votre imagination limite les utilisations de cette étonnante et efficace de nouvelles technologies.

des Millions de Nos Enfants se perdent tous les jours! Cliquez Ici Pour découvrir les Nouveaux GPS de l’Enfant de l’Emplacement de l’Appareil. Personne n’a rien à proximité de la sophistication de la technologie et de la simplicité.