A Portable Handheld GPS – 7 Fun Ways to Use It

Avez-vous eu envie d’acheter un portable GPS portatif ou portable GPS navigator mais ne savait pas du tout ce à quoi vous allez l’utiliser? Vous pouvez même avoir des amis qui en ont une, mais vous n’êtes toujours pas sûr? Ces appareils sont d’excellents outils qui fournissent un large éventail de façons d’obtenir le plus de profit. Jetez un oeil à certains de l’amusement (et pratique) des moyens de rendre la plupart de ces gadgets GPS:

1. De la conduite. C’est l’une des plus courantes et les moyens pratiques d’un appareil GPS peut être utilisé pour surtout avec des logiciels de cartographie. Le logiciel vous permet de naviguer et de destinations spécifiques en choisissant la distance la plus courte ou la plus rapide des itinéraires. Il peut vous rendre d’un endroit à l’autre et peuvent même vous permettre de choisir d’éviter les routes à péage, éviter les grandes routes, et de recalculer un itinéraire différent de celui que vous avez actuellement. Trouver les nécessités comme l’essence et de la nourriture à proximité de votre emplacement actuel sont également ajoutés avantages. Avez-vous besoin d’aller aux toilettes? Oui, il suffit de consulter votre GPS et vous pouvez trouver le plus proche de la salle de bain! Maintenant, c’est pas cool ça?

2. Le kayak et la navigation de Plaisance. À l’aide d’un portable GPS navigator dans la navigation de plaisance est bénéfique pour marquer les lieux de pêche préférés, un des favoris de point d’atterrissage, une grande vue panoramique que vous pouvez retourner, ou à naviguer à partir de votre Kayak mis en place. Une fois que vous obtenez dans l’eau, il est facile de perdre de la façon dont il semble tout à fait le même, sauf si vous avez un point de repère. Un GPS vous permettra de naviguer en arrière de la même façon que sortit. La plupart des systèmes GPS ont également une fonction Homme à la Mer. Si par hasard quelqu’un tombe à l’eau ou vous perdez de l’équipement (cannes à pêche, etc.) vous pouvez marquer l’endroit et aller exactement à la même emplacement.

3. La randonnée. Un portable GPS de poche peut être utilisé en randonnée, marque de la tête de piste, un des favoris de l’emplacement le long d’une piste, la marque de votre camping, le suivi de piste à travers le carnet de commandes, de s’orienter vers précédente marqué des points, et de suivre votre vitesse, la distance, l’altitude, et beaucoup plus. Un GPS dans le désert est presque un must et il peut réellement sauver votre vie. Il existe de nombreuses histoires de randonneurs se blesser sur leur voyage et en étant en mesure de fournir les coordonnées de leur emplacement, de sauvetage aider rapidement.

4. Dans un Avion. Uniquement pour le fun. Lors d’un vol commercial , vous pouvez suivre la distance jusqu’à votre destination, voir à quelle hauteur vous êtes en vol, la vitesse de l’avion est en voyage, et même si vous êtes actuellement en train de survoler. Assurez-vous de vous conformer aux règlements sur les dispositifs électroniques portables.

5. Geocaching. Un monde high-tech jeu de cache-cache, le géocaching est un grand passe-temps. Les joueurs utilisent leur GPS pour trouver des trésors, ou des trésors, cachés par d’autres avec l’utilisateur affiché de la latitude et de la longitude. Ce sport de loisir, a seulement été autour pendant un court laps de temps, mais est certainement plus en plus en popularité. Il y a probablement quelques trésors à seulement un mile ou deux de l’endroit où vous vivez!

6. Vacances et Tourisme. Tandis que sur les vacances, un portable GPS de poche est une excellente façon de visiter les endroits qui peuvent être d’un intérêt particulier, de trouver des restaurants locaux, et afin de marquer les lieux que vous voulez vous rappeler pour éventuellement revenir, ou de recommander à d’autres. Il est également grand pour trouver du logement et d’autres services à proximité de votre emplacement, si vous voyagez sur un coup de tête.

7. Faire du vélo. L’utilisation d’un portable GPS navigator est une excellente façon de garder la trace des statistiques comme la distance à vélo, jusqu’à une destination, vitesse actuelle, vitesse moyenne, la quantité de temps vous avez été en mouvement, et la quantité de temps passé à l’arrêt. Si vous êtes un sérieux motard ou un coureur occasionnel, c’est une excellente façon de garder trace de vos progrès.

Les possibilités sont quasiment infinies pour l’utilisation d’un portable GPS navigator. Ce sont juste quelques idées. Une fois que vous commencer à l’utiliser, vous vous demanderez pourquoi vous avez attendu si longtemps, et comment vous avez réussi sans lui. Il y a beaucoup de styles différents, de sorte que vous êtes en mesure d’obtenir celle qui correspond à vos besoins et votre budget.

Taylor Gray est un vrai GPS, passionné et utilise le GPS sur une base quotidienne. Veuillez visiter GPS Village pour plus d’informations sur le GPS et d’achat de réduction des unités de GPS.