15 Moyens Efficaces pour Économiser de l’Argent en Réduisant Vos Coûts de Gaz

Nous ne savons pas quand la crise va venir et à la fin et même quand c’est fini, nous n’avons pas de garantie que le prix du gaz sera stable à la même vitesse qu’elles l’étaient avant la crise. Les frais de déplacement représentent désormais une plus grande proportion de bas ou le milieu de la classe de revenu du ménage, où il était un plus faible pourcentage du revenu dans les périodes précédentes. J’ai rencontré des gens qui avaient cessé de vacances pour 2 mois en raison de la forte augmentation dans les coûts de voitures et de faire des courses.

Petites mesures de prises en charge de pourrait réduire considérablement les gaz frais et à son tour, pourrait permettre à la disponibilité d’une plus grande quantité d’argent pour être dépensé ailleurs alors juste sur l’essence.

1. Utilisation radial en acier enduit de pneus; ils sont connus pour augmenter la consommation d’essence de plus de 8%. Les nouvelles technologies à faible résistance au roulement des pneus aussi de réduire le gaspillage de gaz due à la normale de frottement et d’économiser de l’énergie.

2. Avoir de la patience; accélérer légèrement. Pas besoin de livre de la course, poussez l’accélérateur en douceur.

3. Limiter le nombre de freins frappé et éviter l’utilisation fréquente. Lorsque vous freinez, que vous avez passé de gaz pour s’arrêter au lieu de voyager. Regarder la route devant vous et pensez à vos coups à l’avance.

4. Côte sur des embouteillages, feux rouges ou verts lumières apparaissant de loin et ne serait pas en reste vert jusqu’à l’atteinte du signal. Cela permettrait de limiter l’utilisation de freins et d’économiser de l’essence.

5. Éviter le trafic de pointe de temps pour voyager avec les enfants ou même pour le travail. Le trafic des forces fréquente des freins et des accélérations avec pare-chocs à pare-chocs des voitures que vous ne puissiez pas pour arrêter votre moteur.

6. L’utilisation d’un dispositif de repérage par GPS à chaque fois que possible et atteindre la destination la plus courte et moins chargé d’itinéraire.

7. Essayez de chauffer votre voiture par la conduite et de ne pas juste l’avoir commencé et laisser reposer pendant 5 minutes. Au ralenti, le moteur de la voiture de déchets de gaz et il est recommandé de commencer à conduire immédiatement à mesure que le moteur chauffe plus vite.

8. De la pression des pneus doit être vérifiée au moins une fois par semaine. 6% de la consommation d’essence pourrait être perdu pour un simple livre de sous-gonflage des pneus la pression.

9. Remplir de gaz à partir de la station d’essence la moins chère près de chez vous. La recherche pourrait être fait soit à travers des sites en ligne comme GasBuddy.com ou par un téléphone cellulaire de messagerie mises à jour.

10. Maintenir une vitesse stable lors de la conduite sur des routes et des autoroutes; souvenez-vous toujours que l’une vitesse constante enregistre le plus de carburant.

11. Éviter de garder votre intérieur climatiseur ouverte à toutes les heures si vous pouvez garder loin de lui. Les Tests ont montré qu’il permet d’économiser du carburant parce que quand un AC est sur, vous avez qu’à appuyer sur l’accélérateur plus que d’habitude pour obtenir un nombre suffisant de route de la vitesse, et plus de la course, signifie plus de gaz consommé.

12. Connaître le plus de distance efficace de la vitesse de votre voiture et de conduire ni trop lent, ni trop rapide de la vitesse. Normalement une vitesse de 60 mph est considéré comme le plus économe en carburant, le rythme pour les plus petits, des voitures plus légères. Les véhicules lourds comme les Vus, camions, produits de luxe, 4×4 etc sont conseillé de maintenir une vitesse constante de 40 mph. Ces vitesses ont été calculées par le biais de divers facteur ajustements que vous pouvez trouver ici.

13. Éviter de prendre trop de poids supplémentaire avec vous dans la voiture. Pour les temps nécessaires tels que les vacances, vous pouvez prendre les chariots avec vous, mais n’oubliez pas d’emporter des bagages plus légers, en ne prenant que ce qui est essentiel.

14. La plus légère et la plus petite voiture, plus la consommation d’essence qu’il donne. Une moto peut-être plutôt dangereux, mais il a ses avantages et l’un d’entre eux est qu’il permet d’économiser beaucoup de gaz, avec un brillant kilométrage.

15. Évitez d’utiliser de la prime à indice d’octane élevé de gaz et d’économiser de l’argent, à moins que votre voiture fait la demande. Poids des voitures ont des moteurs de haute performance et de l’utilisation de la prime de gaz est suggéré. Ainsi, il est préférable de voiture les plus petits ou les voitures hybrides en période de récession, et lorsque les coûts du gaz sont en contact avec le ciel, obtenir les la plupart hors de tout.

Maisam Marchand est un freelance écrivain article, capable de donner la vie à un article et de le rendre intéressant à lire. Il peut produire du contenu sur divers créneaux, en raison de son polyvalent écrit. Il écrit dans son blog à http://maisamasif.blogspot.com

Plus Dispositif de repérage par GPS Articles